Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Le 01/10/2018 à 16:34, paf32 a dit :

Salut,

Depuis peu, quand je branche mon accordeur à la sortie tuner de ma LM250 (la version cheap) il indique même si aucun instrument n'est branché un G dièse trop aigüe alors que ça fonctionnait avant. Le câble est bon, l'accordeur fonctionne directement relié à la basse.

Quid de ce désagrément désagréablement désagréable mais pas si grave au final?

Par avance merci.

La panne s'est résolue d'elle-même! Quelle est la variable qui a changé? Aucune idée.

Edit: j'ai compris le problème => c'est l'accordeur qui était le maillon faible.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le ‎20‎/‎12‎/‎2018 à 00:01, Popa Schultze a dit :

, Chez MB ils font autant de têtes que le bon dieu peut en bénir et ils arrêtent aussi vite la fabrication! :rolleyes:

Les soubresauts de l'agonie, je dirais. Ils passent de mode et accumulent les flops en essayant de trouver the idea ce qui doit empirer l'affaire. Mais la seule vraie bonne  idée qu'ils ont eue, c'est léger, puissant. Point.  

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Retour dans le club avec un combo Nina 102. C’est plus que correct, et tellement simple a balader pour les répètes et concerts ou le rack et le 2x15 sont pas nécessaires... et j’aime bien le son, en plus!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, Alaink a dit :

Salut à tous,

Je vais quitter le club en me séparant de mon stack Markbass (Minicmd121P & NY121), du matos jamais poussé et en excellent état, si l'un d'entre vous est interessé...

Musicalement,

Alain

Un poil prématuré...(je brasse pas mal de matos en ce moment) mais a voir pour le NY...

Juste une question : events a l'avant ou a l'arrière ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me surprends moi même mais je réintègre le club :goute:  (j'en étais avec mon 2e ampli et je crois mon 1er gas sur OB il y'a pas mal d'années maintenant, un CMD121P).

Sur ce coup il s'agit d'un Minimark 802 : eh ben pour l'instant j'en suis ravi ! Je cherchais un petit combo de voyage, parfait. Y'a pas de fioritures inutiles mais y'a ce qu'il faut : filtres VLE VPF, aux in, prise casque et Speaker Off.

Le son est clair, défini, ça encaisse le grave et les aigus pètent pas la tronche. J'ai été agréablement surpris avec la contrebasse : ça le fait aussi !

La puissance est là, je l'ai utilisé en studio-live (tout le monde dans la même room, avec batterie, piano, guitare, sax et chant) avec la contrebasse et j'avais de la marge. D'autant qu'on peut lui adjoindre un 2e cab en 8 ohms si besoin.

Je le teste en répète demain à la basse élec (avec 2 gratteux et un batteur).

Bref, j'suis pas mécontent de mon achat :)

Ses seuls défauts : L'aux in qui est dépendant des filtres VPE/VPF, la DI qui est dépendante du gain (or celui ci sert aussi de volume) et ce p**** de revêtement moquette :icon_couteau:

 

 

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...