Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en quête de tête d'ampli basse. J'ai testé la Little Mark III mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé la tête Markbass TTE 500? Quelle grosse différence avec le modèle cité avant? Les lampes sont elles vraiment efficaces, etc...

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Malgré quelques recherches sur le forum je ne trouve pas la réponse à ma question alors je m'incruste dans Il Circolo :) J'ai lu quelque part que certains d'entre vous ont acheté une mallette chez Castorama pour transporter leur tête MB. N'ayant pas de Casto à proximité de chez moi je suis allé chez Leroy Merlin mais aucun des produit ne correspondait aux dimensions permettant de loger ma tête LM II. Pourriez vous me donner la référence (ou les dimensions) de votre mallette svp ?

Après une visite sur le site de Casto je ne trouve que ces deux modèles :

http://www.castorama.fr/store/Mallette-alu---noir-Mac-Allister-prod5700041.html?isSearchResult=true&navAction=push&navCount=0

http://www.castorama.fr/store/Malette-mousse-de-protection--prod3480026.html?isSearchResult=true&navAction=push&navCount=0

Cette dernière me parait chère et peu adaptée. Quant à la première j'ai peur quelle soit trop grande, bref j'attends vos avis éclairés svp :wink:

Link to comment
Share on other sites

A une époque j'avais acheté une mallette du même genre pour un multi-effets ... Trouver une mallette aux bonnes dimensions relève du miracle, j'avais donc acheté de la mousse que j'ai collé efficacement et proprement dans la malette, ne restait plus que l'espace du multi-effets et celui-ci était donc bien calé, pas de risque de mouvement durant le transport ... En gros, j'ai capitonné l'intérieur de la mallette !

Link to comment
Share on other sites

Malgré quelques recherches sur le forum je ne trouve pas la réponse à ma question alors je m'incruste dans Il Circolo :) J'ai lu quelque part que certains d'entre vous ont acheté une mallette chez Castorama pour transporter leur tête MB. N'ayant pas de Casto à proximité de chez moi je suis allé chez Leroy Merlin mais aucun des produit ne correspondait aux dimensions permettant de loger ma tête LM II. Pourriez vous me donner la référence (ou les dimensions) de votre mallette svp ?

Après une visite sur le site de Casto je ne trouve que ces deux modèles :

Cette mallette la, c'est nickel

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi j'ai la mallette à moins de 20€ pour transporter ma MoMark et je peux vous dire que ça le fait très bien. :good:

Et c'est quoi cette mallette, marque ? références ?

Sinon merci pour ta réponse Faust. Cette mallette ressemble fortement à ce que j'ai vu chez Leroy Merlin mais les modèles que j'ai vu étaient soit trop grand soit trop petits. Tu as les dimensions de celle-ci stp ? elle ne sont pas mentionnées sur le site :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...