Jump to content

Que Faire.... Prob De Micros


Boutch

Recommended Posts

bonjour tout le monde

j'ai en ma possession une godin BG-4 atteinte d'une maladie incurable de préamp.

ma basse est équipée de 2 EMG actif et ils semblent nickel... ce qui est certain c'est que mon préamp est mort et qu'il me faut au moins le changer.

seulement, je me pose la question si je ne serais pas mieux de changer les micros aussi pour des passifs (genre Barto ou Dimazio) et supprimer le préamp qui coute 200 $ pièce, sans installation ni shipping, soit 135 euros.

alors je demande votre avis d'expert sur ce qui serait préférable pour moi et mon portefeuille entre changer de préamp ou passer a des pick up passifs.

en passant mon budget est tres limité, soit 150 euros MAX pour la job.... :blink:

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien ta théorie pandaman, mais je crais ne pas comprendre exactement ton plan....

sans préamp, je n'ai plus besoin de batterie non ??

éclairez ma lanterne, je suis intéressé par nimporte quelle solution, mais étant donné que je ne suis pas un crack, je vais avoir besoin d'explications.... :rolleyes:

en espérant que ca vous dégoute pas de m'écrire vos commentaires ;)

Link to comment
Share on other sites

merci de ces explixations, je comprend mieux maintenant

j'ai cependant eu des mises a jour de la santé de mon bébé.... pas bon du tout

un EMG est officiellement cancéreux et c'et lui qui a fait peter mon préamp. :wacko:

alors je débarque tout le bordel et je remet du passif a la place.... ?

j'attend avec impatience vos suggestions autant pour la solution que pour le choix des composantes.

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est du regret, ca ne devrait pas arriver, car j'ai la nette impression qu'elle na jamais arraché, quand je l'ai achetée elle devais avoir déja des problemes.

ensuite, je vais regarder pour les Delano de pandaman, mais il risque d'y avoir un probleme de défonces et dimensions....... et comme mon budget est tres restreint, je n'aurai pas d'argent pour arranger ca... surtout s'il y a une défonce de trop.

j'ai regardé sur le site de Barto et d'autres et j'aimerais savoir si les pick up se vendent en paire.... :whistling: pcq sinon..... scusez la....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...