Jump to content

Diverses pédales et accessoires pedalboard


Glitchmann

Recommended Posts

 

Tout est dans le titre.

 

Les pédales et accessoires ont tous été achetés neufs et fonctionnent parfaitement.

Il reste quelques bandes Velcro sur le fond des pédales ainsi que sur le pedalboard lui-même.

Je n’ai pas gardé les boîtes, sauf celles de la BM et de l’alim.

Avec l’alim, bien sûr, les câbles 9V et 18V (Le Power Block peut alimenter jusqu’à 8 pédales 9V + 2 pédales 18V)

Je déstocke tout à moins de 50% du prix du neuf.

 

FDP-IN !!

 

MXR Octaver                                                                   prix neuf : 169                  vendu : 80  VENDUE

MXR OD                                                                           prix neuf : 139                  vendu : 65 VENDUE

Electro Harmonix Big Muff Pi                                      prix neuf : 88                     vendu : 40 VENDUE

Electro Harmonix Bass Balls                                        prix neuf : 75                     vendu : 35 VENDUE

Boss TU3 Tuner                                                               prix neuf : 75                     vendu : 35 VENDUE

 

Alim Rockboard Power Block                                    prix neuf : 68                     vendu : 30 VENDUE

 

Flightcase pedalboard Pedal Train Novo18C          prix neuf : 199                  vendu : 95 VENDU

 

Stand Hercules 2 guitares  GS422B                            prix neuf : 49                     vendu : 20 VENDU

 

 

Des photos se trouvent sur cet album

 

 

 

Edited by Glitchmann
Link to comment
Share on other sites

Big Up !!

Allez, il en reste la moitié, tout passe en Fdp-In et, pour l'heureux-se OBiste qui me prendra le lot complet, Pedalboard-flight et les 3 pédales, je laisse l'ensemble à 150€ et ajoute même dans le colis une petite alim' HB Power Plant pour 5 pédales 9V !

Voilou,voilou, ça serait dommage de s'en passer ;)

,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...