Jump to content

Cherche copie de Gibson Grabber / Ripper


luypasin

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Popa Schultze a dit :

Déjà a leur sortie ces basses étaient le bas de gamme de chez Gibson ,surcotées aujourd'hui alors les copies..........:rolleyes: Laisse béton.

J'ai très envie de t'envoyer bouler mais je vais tout simplement te répondre que les avis c'est comme les zizis, c'est sympa mais c'est mieux quand on se le garde pour soi.

En attendant moi j'aime ces instruments et j'en cherche activement, et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonne recherche,

J'ai eu la chance de posséder une Grabber G3, du délire ces basses, plug 'n play ... et eu l'idiotie de l'échanger .... L' essayer, c'est l'adopter ... Mais ne te limite pas aux copies, tu peux aussi tomber sur une originale par contre, il faut s'armer de patience ;o)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Bassdom a dit :

Bonne recherche,

J'ai eu la chance de posséder une Grabber G3, du délire ces basses, plug 'n play ... et eu l'idiotie de l'échanger .... L' essayer, c'est l'adopter ... Mais ne te limite pas aux copies, tu peux aussi tomber sur une originale par contre, il faut s'armer de patience ;o)

Je cherche justement une copie, je trouve ça plus rigolo à chasser et j'ai quelques copies superbes de modèles qui me plaisent en guitare à la maison !

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi de la copie Grabber, avec micro coulissant donc. La première était plus un arc qu'une basse, elle avait été posée dans le coin d'une pièce pendant des années, et le manche n'a pas du tout apprécié.

C'était une Morris (j'ai longtemps hésité sur la marque, car le sigle pouvait faire penser à un E autant qu'à un M. Puis la magie d'Internet m'a permis de lever le doute...

Une basse plutôt bien agréable. Le corps n'est pas très épais, mais est plutôt volumineux, faut aimer cette ergonomie.

Mais je garde d'excellents souvenirs de mes 2 Grabber.

Bonnes recherches!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Frantobass a dit :

Yes, voilà exactement ce que je cherche, je les avais déjà en ligne de mire mais un poil chères une fois les frais de port + douane... dommage !

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que j'ai eu la mienne offerte par un voisin, et que je l'ai refilée gratos ensuite à un bassiste qui débutait...

Faut rester vigilant, j'ai vu un gars qui disait en avoir trouver une pour 40 euros il y a peu de temps, ça laisse songeur!

Si je vois quelque chose, je te fais signe, luypasin

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Frantobass a dit :

Quand je pense que j'ai eu la mienne offerte par un voisin, et que je l'ai refilée gratos ensuite à un bassiste qui débutait...

Faut rester vigilant, j'ai vu un gars qui disait en avoir trouver une pour 40 euros il y a peu de temps, ça laisse songeur!

Si je vois quelque chose, je te fais signe, luypasin

 

J'en avais chopé deux, et une à 80 balles aussi... Argh :)

 

Sinon merci, c'est gentil !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...