Jump to content

taurus ?


seb100sushis

Recommended Posts

voila un copie collé du post que j'avais laisser sur un autre site concernant mon expérience avec Taurus. J'y repense souvent a cet ampli car le son était vraiment ce que je recherchai et les réglages simples et efficaces , avec le retour je pense que j’étais tombé sur une série pourrie et peut etre que je me relaisserai tenter un jour:

https://www.zikinf.com/forums/amplis-taurus-t5145269.html#p393099

"Bon..… ben le résultat n’est pas fameux.… :cry: 
J’ai reçu un premier ampli. Au premier abord, bien protégé et bien emballé. Une fois sorti de son carton, je me trouve face a un joli combo qui semble bien fini, mais qui malheureusement une fois branché fais ressortir d’ignobles craquements lorsqu’on actionne le potard de volume sur les 3 premières graduations… c’est vraiment dommage, car une fois passé ce cap, le son est vraiment très beau. Un poil de caractère, des notes précises, des réglages vraiment très efficaces qui me font oublier ce léger craquement.… mais lorsqu’on retouche le bouton du son..."craaaaaaaac"… Je me dis tant pis, je vais faire une procédure de retour pour avoir un échange standard… Ça, me fait vraiment chier, car j’ai flashé sur le son, mais bon je vais pas acheter un ampli neuf avec des potards qui craquent, donc retour à l’envoyeur.… 
Une semaine après, je reçois un autre ampli :dance:, mais ma joie est de courte durée… le son est toujours là, mais les craquements aussi :gronk: et quand je teste la boucle d’effet :censure: :censure: un gros " BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" se fait entendre rendant impossible son utilisation. Gavé, je baisse le potard de volume "craaaaaaaaac" en me disant j’abandonne (snif, le son était beauuuu) et actionne l’interrupteur pour mettre hors tension et la "CLAAAAACCCCCC" dans le baffle et les oreilles....
Donc voilà mon expérience avec un ampli basse TAURUS BL 1010 qui se trouve actuellement dans son carton d’origine en attendant son étiquette de retour et le remboursement."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...