Jump to content
Japh

Instru virtuels: Sampletank & Syntronik.

Recommended Posts

Salut à tous,

J'utilise très régulièrement depuis une bonne année maintenant, Sampletank 3 en version complète. Auquel est venu s'ajouter l'extension Syntronik, qui reprend 38 synthés historiques.

J'avais essayé pas mal de choses dans le domaine des instruments virtuels, Arturia et Native Kontakt, entre autres, je n'avais pas été emballé. Par contre je suis très satisfait de Sampletank 3, la bibliothèque d'échantillons est très fournie et le résultat sonore est très bon. J'ai également quelques extensions de chez Sonic Reality qui viennent compléter...

Suis-je le seul ici à utiliser cet ensemble de logiciels ?

J'avais testé la version 1 de Sampletank mais j'avais préféré Hypersonic de Steinberg que j'utilisais régulièrement avant de passer sur un pc en 64 bits... La version 3 de Sampletank doit être vraiment pas mal... Sympa ces expandeurs logiciels !

A savoir que la version gratuite de Sampletak 3 est déjà bien. Elle permet d'utiliser des samples plus anciens issus de Sampletank 2, de chez Sonic Reality, ou d'ailleurs... Elle est fournie avec un petit package déjà sympa.

A ce propos, vous connaissez d'autres éditeurs que IK Multimedia et Sonic Reality qui font des samples pour Sampletank ?