Jump to content

Branchement 3 micro/3 vol passif/actif


TexasFlood

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bon j'ai pas beaucoup avancé, les potentiomètres que j'ai commendés sur bestbassgear contrairement à ce qui était indiqué ne corresponde pas au knob fender (stacked et Classic)...

du coup j'ai pas fait les branchement et je cherche toujours un connecteur rigide pour pile 9v (avec me dremel j'ai approfondie de 3mm ma cavité pile comme ça les 2 piles 9v passent sans problème)

voilà ce que ça devrait donner, la plaque blanche n'est pas un pickguard... J'ai aménagé ca pour les soudures... mais ca me donne une idée du pickguard alternatif pour ma urge...

nouvelle config donc:

- micro jB nordstrand Vintage 

- micro PB nordstrand NP4

- preamp 3b nordstrand

- 3 volumes (JBn/JBb/PB)

- 1 tona passive

- bass/mid/treb en actif

- switch actif/passif

- alimentation 18v

 

Upgrade en cours.JPG

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé mon projet il ne me reste plus qu'à recevoir les knobs qui habilleront les potards (je n'ai pas réussi à trouver des potards stacked vol/vol en 6/4mm du coup c'est du 6/8mm je trouve ça un peu gros mais bon...) d'ailleurs si vous avez des modèles ou marques à me proposer...

pour le reste ça fonctionne il ne me reste plus qu'à essayer cela en répète... mais c'est un avion de chasse avec le confort d'un avion longue ligne et Liam Neeson à l'interieur :-) 

... le terroriste (de la musique) du coup ça serait moi :-)

pour tous ceux qui m'ont suivi et aidé sur ce projet n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez le diagram... ça sert à rien de payer 50€ pour ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Déterrage... je viens de changer les potards, je voulais du Fender... du coup j’ai opté en actif pour des potards Fender (stacked et Poti) en 100k avec un capacitor orange .33nf pour le mid, j’en avais un plastique avant (fournis par Nordstrand)

et pour les 3 micros et la tona passive j’ai pris un potard CTS stacked 500/500 que j’ai transformé en 250/250 et un CTS 500/250 que j’ai mis en 250/250 avec capa orange .47nf...

j’ai mis un switch plus petit aussi et des potards en plastique noir JB am Deluxe plus petits que les Gotoh que j’avais mis.

Du coup le son ne change pas et c’est ce que je voulais (je ne vois pas de différence pour le mode actif entre les 50 et 100k...)

 

Je peux vraiment dire que j’ai finis ma basse cette fois!!!!

photos à venir!

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...