Jump to content

Conseil ampli de puissance 1u


Yocash

Recommended Posts

Salut, 

J'aimerais connaître votre avis sur le choix d'un ampli de puissance au format 1u (si possible) pour associer a mon preamp ampeg SVT-IIP. 

Pas besoin d'un truc hyper puissant, j'ai deja une db751... Mais suffisamment pour jouer avec un batteur, en gros l' equivalent d'une little mark en terme de puissance. 

L'idée est d'associer preamp ampeg, ampli de puissance et cab aguilar DB112 sous 8 ohm,  mais idéalement j'aimerais m'accorder la possibilité de descendre sous 4ohms en ajoutant mon second DB112. 

Si je dois me limiter a l'utilisation d'un seul DB112, ce n' est pas un problème, le but étant d'avoir une config plus légère et transportable. 

J'aimerais ne pas avoir a mettre une grosse somme. Juste un truc qui marche bien et qui ne coute pas trop cher. 

Par avance merci. 

Ps, ca serait encore mieux si l'ampli pouvait tenir dans un rack court (avec une profondeur réduite) 

 

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Merci les mecs, suis en train de me demander si je ne fait pas fausse route et si je ne devrais pas plutôt m'orienyer vers un truc plys simple du style minimark ou Phil Jones pour les toutes petites config. 

Mais fait suer de ne pas exploiter mon SVT-IIP parce que je trouve le son excellent. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...