Jump to content

[475€] Fender Jazz Bass Deluxe 5 Mexico


Recommended Posts

Hello la horde,

Je vends cette très bonne Jazz Bass 5 deluxe fabriquée au Mexique entre 2006 et 2007.

Corps en Aulne avec une finition noir brillant, il y a un éclat de peinture à la jonction avec le manche à l'arrière du corps (c'est un défaut récurent sur ces modèles, je ferai plus de photos de détails ce week-end) et quelques petits pocs sur la table. Le manche est en érable avec une touche en palissandre qui ressemble vraiment beaucoup à du Pao Ferro (j'ai franchement un doute).

Mécanique Gotoh - Préamp 3 bandes - Volume - Blend - Push/Pull active/Passive - Micros Noiseless Fender.

Largeur du manche au sillet 48mm

Espacement des cordes de 17mm au chevalet.

Poids 4,5 Kg

C'est vraiment du sérieux pour une Mexicaine, ça sonne comme une bonne jazz bass moderne, le Si grave passe très très bien.

J'en demande 600 500 475 euros avec une valise Thomann qui a vécu - Envoi possible - Frais de port à discuter

L’album complet de photos

https://photos.app.goo.gl/2FEjsapoUPFNyh8o1

180323114706741433.jpg

180323114708437024.jpg

180323114708943829.jpg

180323114709282217.jpg

Edited by MatAVerySadStory
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ça dégaze sec !

Effectivement la touche ne ressemble pas au palissandre classique. Elle est belle cette touche, je suis plus un adepte des touches érable mais celle ci est vraiment chouette.

Ca va faire un heureux cette affaire.

bonne vente Mat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Mat a toujours des belles basses, qui mettent vraiment son parquet en valeur !

Je serais bien intéressé, mais j'ai déjà investi chez Ikea la semaine dernière, j'évite le PAS (Parquet Acquisition Syndrome).

Citation

fabriquée au Mexique en 2007 (Date à confirmée).

Si tu as le numéro de série, tu peux le rentrer ici :

http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx

Bonne vente :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...