Jump to content

MARUSZCZYK ELWOOD 5A-24+ FLAMED MAPLE


Frantobass

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en train de baver sur une belle bleue, du coup, bien que je n'ai rien à reprocher à ma belle, je la propose ici. L'annonce disparaître si la belle bleue vogue vers d'autres flots, mais voici donc la bête :

Une jolie polonaise dont la qualité de la lutherie n'est plus à démontrer...

Corps en aulne "chambered", ce qui lui confère à la fois une belle résonance, mais aussi un poids très contenu pour une 5 cordes (3,77 kgs) et table en érable flamé. Manche érable vissé 24 cases, avec touche palissandre d'Inde et frette 0. Sillet 45 mm.

Micros H+S Bassculture, avec switch série/simple/parallèle, et électronique active 2 bandes made in Delano.

Réglages : volume (actif/passif avec push pull), balance, grave, aigu (ou tona passive).

Ecartement des cordes au chevalet : 19 mm.

Housse Marus bien rembourrée.

Bref, une jolie pelle, bien polyvalente, légère, et d'une finition exemplaire à tous les niveaux...

Etat comme neuf, no poc.

A vous...

Les photos ne lui rendent pas vraiment justice car un peu fadasses.

EDIT : Baisse de prix à 1000€ ferme, tant que la blue touch est toujours là...

 

 

 

IMG_20171210_011629.jpg

maruszczyk-elwood-5l-2064490.jpg

IMG_20171210_011510.jpg

Edited by Frantobass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petit up avec détail précis de la configuration de la belle :

  • The Elwood L is a real lightweight. The well thought design makes it a back-friendly work tool of the first class, especially designed for longer live gigs. The alder body is refined with selected flamed maple, walnut or amazaque tops.
    The headstock was so revisited that it manages to save weight and work without string tree.

    Elwood L (L LIKE LIGHTWEIGHT!)
    Type: Righthand, Fretted     -     Number of Strings: 5-String
    Scale Length: Long Scale 34"     -     Number of Frets: 24 Frets     -     Nut Width: 45mm     -     Nut: Black
    Body Wood: Alder     -     Top Wood: Flamed Maple
    Veneer: Maple
    Color Type: Natural     -     Body Finish: Gloss 
    Neck Wood: Hard Rock Maple     -     Neck Color: Natural     -     Neck Finish: Matte
    Fingerboard Wood: East Indian Rosewood
    Side Dots: Side Dots
    Fingerboard Radius: 14''
    Headstock Type: Hard Rock Maple     -     Headstock Finish: Matte     -     Headstock Logo: Black
    Pickup Combination: Single Coil/Humbucker Set     -     Pickup Color: Black
    Electronics Type: Active 2-band     -     Active 2-band: Delano Sonar 2     -     Humbucker Switch: 1 Switch (Bridge PU)
    Hardware Color: Black
    Bridge Spacing: 19mm
    Bridge Type: Hipshot A-Style (Aluminum)
    Knobs Type: Dome-Style     -     Tuner Type: Standard Y-Style     -     Security Locks: Schaller Security Locks
    Gigbag/Suitcase: Nylon Gigbags
    Total € 1,820.00
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Blue one étant partie vers d'autres horizons, on ferme...

Visiblement, elle n'attire pas les foules cettes petite Marus, c'est pourtant une bien belle bête, soignée, légère, et au manche très agréable.

Elle reviendra peut-être à un autre moment...

Si jamais elle vous intéressait, en échange plutôt qu'en vente, je reste ouvert : MP me (je suis devenu bien volage depuis la vente de ma Marleaux...Si un topic ouvrait, du genre "votre plus grand regret à la basse" vous savez déjà quelle serait ma réponse!).

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...