Jump to content

Shecter Precision P.custom (350 E)


reno

Recommended Posts

Bonjour 

Je met en vente ma Schecter Precision bass Custom ’passive’ en très bon état cosmetique, frettes impecables, manche droit, cordes traversantes, pas de pocs. 
La partie electronique a été refaite pour donner un Volume sur le Precision, un volume sur le Humbucker et une tonalité, son chaud et moderne avec un gros niveau de sortie… :) 

le Pg a été remplacé par un blanc… le cache du micro P n’ étant pas exactement aux côtes standard j’ ai du élargir le PG pour le passage des visses voir photos mais cela reste propre (je fournis avec la basse d’ autres caches micros P standards + un PG noir). 

’Vendue sans case’

Ce model n’ est plus fabriqué.
Premier arrivé premier servi 

Pour plus d’ infos n’ hesitez pas .

A+schecter-p-custom-2198864.jpg?1522566524

schecter-p-custom-2198868.jpg?1522566524

Edited by reno
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je cherche une basse pour faire du bon gros Stoner bien lourd et c'est vrai que je lorgne pas mal sur ta Pb.
Je ne sais pas trop quand je pourrai bouger donc je vais peut-être devoir te la prendre sans la tester, mais bon ça devrait le faire je pense.
A ton avis, combien coûterait un envoie pour cette petite basse ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je peux l' expédier mais uniquement avec le manche démonté ...la dernière basse que j'ai envoyée avait pris un poc a l'envoie :wacko:

Pour ce qui est du son de la bête il est plutôt "chaud " ... mais si tu cherche un son plus calé PB il faudra peut etre changer le condo pour avoir un sont qui claque .

J'ai baissé le prix a 320 euros sur zikinf.

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...