Jump to content

Vends Cordoba Orchestra 12


redcarp

Recommended Posts

Bonjour,


je vends cette excellente Guitare nylon. C'est le modèle Cordoba orchestra 12. Table en cèdre, touche ébène et largeur au sillet de 48mm, sillet de tête et chevalet en os. C'est un modèle fusion c'est a dire qu'on est sur un manche fin par rapport guitare classique traditionnelle. N’étant pas guitariste classique à la base, je recherchai une guitare qui me donne des facilités de jeux plus proches de celles qu'on peut avoir sur une folk ou une électrique, mais qui me procure tout de même ce son si typique de la nylon. Les points forts de cette guitare, hormis son ergonomie, sont la qualité du son acoustique, c'est une guitare avec une vrai projection et une richesse sonore rare de la part d'une électro-acoustique, la qualité des finitions et son pré-ampli Fishman qui gère un micro col de cygne dans la caisse et le piezo sous le chevalet. J'ai passé du temps à tester des guitares de types nylon fusion et celle là sort du lot. Je la vend avec sa housse d'origine. Si vous avez des questions, n’hésitez pas et bien entendu, il est possible de l'essayer.
, cordoba-orchestra-12-2178699.jpg?1520958

cordoba-orchestra-12-2178732.jpg?1520958

cordoba-orchestra-12-2178700.jpg?1520958

je la vend 475€

 

A plus les Zicos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...