Jump to content

Status Telecaster Home made


Sebix54

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, je met en vente cette basse que j’ai assemblé et jamais vraiment fini. Elle est composée d’un corp de chez EG Solidbody à la forme Telecaster en frêne, un manche Status Carbon, mécaniques Hipshot avec D-tuner, un chevalet Babicz, électronique EMG btc, et un pavé style Musicman MEC. Ça nous donne une basse pas très lourde, agréable à jouer et avec un son qui décoiffe, ça passe de la stingray bien nerveuse à du gros son modern ou vintage a souhait.

Au niveau des reproches, la finition cirée du corp n’est pas top, un petit refinish pour ceux qui veulent du super propre, moi je l’aime bien comme ça,refaire proprement le câblage et lui faire un beau cache pour l’electronique. Et pour ceux qui en voudrais plus, un petit switch 3p pour sélectionner les bobines du micros lui donnerai encore plus de polyvalence.

Une très bonne basse, mais le fait que je ne joue que ma Marleaux fait que je ne prend pas le temp de jouer celle ci et elle prend la poussière.

Je la vend également dans l’optique de m’acheter une contrebasse électrique. Du coup je suis ouvert aux échanges contre une Contrebasse électrique ou éventuellement une bonne 5 cordes légères, avec compensation de ma part bien sûr .

500€ 

15qvtys.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Toinoo a dit :

Du coup pour l'electro, tu as vol-bass-treeble?

 

Super belle!

Oui exact, volume et bass/treeble en stack

Il y a 8 heures, Henrythe8 a dit :

Wow. Ca a de la gueule.

C'est quelle largeur au sillet, dis moi ? 38 ? 41 ? 44 ? 

On est à 41/42

Il y a 7 heures, L'ogre a dit :

Un peu de son stp :rolleyes:

Je verrai ce que je peus faire, mais c’est pas gagné 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Basse reçue !!!

 

Emballage blindé, vendeur au Top !!

 

Et la basse !!!!!!!

j'adore !! 

légère, très agréable à jouer et le son !!!

(et super jolie avec l'accastillage noir) 

Je vais regarder  pour lui ajouter un switch pour jouer avec les micros.

Bref, une super basse (sans corne supérieur ;)  )

 

A voir à la prochaine repetition mais ma L1000 va faire la gueule, je pense.

:))

Link to comment
Share on other sites

  • Sebix54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...