Jump to content

600€ : Warwick; Eden ou Peavey ?


Henrythe8

Recommended Posts

Non, c'est intéressant, mais je pense que la praticité fait que c'est l'avenir de toute façon, donc l'enjeu est que les constructeurs se positionnent sur un secteur de classe D qualitatifs et faciles à suivre en sav. J'ose espérer qu'Aguilar a fait ce choix, en ce qui me concerne.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a un revirement très net de la consommation, le tout jetable à durée limitée est de moins en moins populaire alors que tout laissait penser que c'était la voie de l'avenir.
Ca ne s'étend pas encore vraiment au matos musical pourtant l'offre est là. Une pédale Behringer à 25 € sera morte en quelques années, une Boss à 150 € dure la vie.

Link to comment
Share on other sites

Au delà des blagues totorienne qui ne font pas trop rire :ph34r:, l'ampli du Quilter bass est tout maison? Comment sait-on si il est réparable?

 

Si je me souviens bien de mes cours d'électrique, la classe D sollicite plus les composants, donc les abime, ce qui qualifierait votre obsolescence programmé. Est-ce cela? Donc tous les amplis classe D auraient le même soucis?

Edited by bajito
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

T'as qu'à utiliser la fonction ' recherche " et aller sur le sujet dédié, il y a de l'électronique et pas de blagues vaseuses. C'est ça que font les gens sérieux qui n'ont plus de temps à perdre après s'être frisouillé la moustache . Accessoirement je te recommande aussi  la fonction "ignorer le membre",  très pratique:ph34r:

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

La Peavey Minimega est vraiment géniale !

Pour ma part je n'aurais pas une seconde d'hésitation.

Dommage qu'on ne la voie si peu sur les sets. Je ne connais qu'un seul bassiste qui l'utilise et qui en est ultra satisfait. Après essai j'ai grandement hésité à revendre mes combos (HK, Trace et Eden) pour passer sur ce type de système. Finalement, je reste avec mes combos que je connais bien et qui me donneent entière satisfaction, mais si un jour prochain se pose la question de nouveau matériel d'ampli, c'est certainement vers la Minimega que je me tournerai.

Edited by basslow
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...