Jump to content

samdav

Recommended Posts

Retour à la vie pour cette marque française qui avait disparue :

http://tsfsepelliere44.e-monsite.com/pages/amplis-garen.html

Le gars  est amateur en page web mais semble s'y connaitre en amplification ! 

Le "Pays de Loire" est basé sur du Bassman mais était à l'époque une vrai création de Garen (schéma electro bien sûr). C'est donc bien un esprit old school qui est recherché ici. Il est annoncé à 70W mais le gars m'a dit que c'était plus proche des 80/90, après c'est toujours une histoire de HP... http://tsfsepelliere44.e-monsite.com/pages/content/tete-ampli-basse-et-guitare.html 

Esthétiquement, chacun se fera son avis, pour ma part le rouge ne me gêne pas sauf pour les potards qui ont l'air cheap, à voir en vrai.

Je l'ai contacté, mes parents habitant le même bled, mais je n'ai pas encore pu essayer. 

A priori fabrication à l'unité, donc prix en conséquence peut-être (pas discuté prix encore).

 

Link to comment
Share on other sites

Ca a été mon 1° ampli en 1967 .Pour la basse ,un baffle vertical avec un 2-12  hps Jensen avec la tête qui se retournait pour se loger dans le baffle façon Ampeg. Très très bon ampli avec un look formidable .Les potards ( Chikenhead façon hiwatt )étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui.:D

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

A voir comment ça sonne c'est sûr

En tout cas c'est quand même particulièrement mal fini je trouve. Notamment la tête "Pays De Loire", le tolex mal posé, qui se chevauche, le liseré blanc tout tordu, la grille plissée sur les bords, la plaque de contrôle en 2 parties,... Moi qui me bricole mes cabs, si j'arrive à ce résultat je suis dégouté (et c'est juste destiné à la maison, j'aurais du mal à oser le vendre une blinde)

 

EDIT : en regardant tout, les autres références sont quand même mieux finies (Bretagne, Swing et Nomade). Il y a que le Pays de Loire qui respire le bricolage du dimanche aprèm

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, ChoCoPunX a dit :

A voir comment ça sonne c'est sûr

En tout cas c'est quand même particulièrement mal fini je trouve. Notamment la tête "Pays De Loire", le tolex mal posé, qui se chevauche, le liseré blanc tout tordu, la grille plissée sur les bords, la plaque de contrôle en 2 parties,... Moi qui me bricole mes cabs, si j'arrive à ce résultat je suis dégouté (et c'est juste destiné à la maison, j'aurais du mal à oser le vendre une blinde)

 

EDIT : en regardant tout, les autres références sont quand même mieux finies (Bretagne, Swing et Nomade). Il y a que le Pays de Loire qui respire le bricolage du dimanche aprèm

C'est parce qu'au pays de Loire tu foires, c'est connu depuis Rabelais. 

Link to comment
Share on other sites

à 50 bornes près t'avais tout bon Totor,

Pourraient faire un effort sur la géographie et les régions les gars des colonies, tu risques de te faire lyncher par les Tourangeaux du forum, fais gaffes c'est des brutes  :D

+1 pour la finition chinonesque/sortie de cave qui donne pas envie.

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, garcimore a dit :

à 50 bornes près t'avais tout bon Totor,

Pourraient faire un effort sur la géographie et les régions les gars des colonies, tu risques de te faire lyncher par les Tourangeaux du forum, fais gaffes c'est des brutes  :D

+1 pour la finition chinonesque/sortie de cave qui donne pas envie.

Tu me l'apprends que le Chinonais n'est pas le pays de Loire....

Link to comment
Share on other sites

On va y arriver : )

Oui, et donc pas en pays de loire qui est une autre région (personne a voulu de nous lors du redécoupage lol)   une blague raté façon mont st michel quoi

Bref, rien de grave du tout

 

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...