Jump to content
JUJUB

Micro à rebobiner

Recommended Posts

Salut j'ai récupéré pour un réglage l’excellente basse d'un pote : une precision 1972.

j'ai du changer l’électronique et maintenant je doit faire rebobiner son micro car plus de sortie, son aigrelet enfin bref rien de choquant sur les micros Fender de ces années là,

Avez vous une adresse à conseiller? 

Sinon il serait tenter de le remplacer : j'avais penser à un SPB1 de chez Seymour duncan, ou si je trouve, un Hepcat 72 d'occaz...

Merci de m'avoir lu.

Sacrilège, entre l'électronique changée et le micro remplacé, la basse de ton pote va perdre 30% de valeur. Trève de plaisanterie, garde-lui dans un coin l'électronique d'origine s'il souhaite un jour la revendre et fait rebobiner le micro chez Hepcat en précisant l'année de la basse si ce n'est pas indiqué sur le micro.

pour l'electronique rien n'etait plus d'origine.... j'ai tout remis en CTS avec la Capa qui etait d'epoque.

j'ai envoyer un message à hepcat. je vais essayer d'appeler, ça sera plus simple. sinon en remplacement vous connaissez les house of tone? 

http://www.houseoftonepickups.com/menu

ils ont bonne presse en Angleterre.

Ok pour l'électro. Franchement, je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux le remplacer. Il y a des dizaines de bons fabricants, dont des français. Je ne connais pas celui-là

C'est pas moi qui choisi :). Perso j'ai conseiller de le rebobiner aussi, attendons le retour d'Hepcat sur la réparation.

Merci pour vos réponses.