Jump to content

JB fender 2001-2002 MIM avis


escaliyo

Recommended Posts

Il faut essayer. Les Fender et qui plus est les MiM c'est un peu la loterie. C'est rarement mauvais, souvent convenable et parfois bon. Quant à l'année... on me soutenais que les MiM de la deuxième moitié des 90's étaient bonnes, je suis tombé sur la pire PBass que j'ai jamais essayé.

J'espère avoir répondu à ta question, difficile de te comprendre de façon certaine.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eue une jazz Bass MIM des 90'  comme basse principale pendant des années ( avant de découvrir OB et le GAS) et j'en était très content.

Edited by redcarp
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2018 à 20:15, paf32 a dit :

Il faut essayer. Les Fender et qui plus est les MiM c'est un peu la loterie. C'est rarement mauvais, souvent convenable et parfois bon. Quant à l'année... on me soutenais que les MiM de la deuxième moitié des 90's étaient bonnes, je suis tombé sur la pire PBass que j'ai jamais essayé.

J'espère avoir répondu à ta question, difficile de te comprendre de façon certaine.

Merci PAF32 de ta réponse. 

Malheureusement après étude de mon porte monnaie....... les centimes qu’il me restent au fond ne me permettent pas d’en me l’offrir !!!!

cest la loose 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...