Jump to content

Princip Aktif - Jazz Groove Slam


ju_vd

Recommended Posts

Je vous présente (enfin) le groupe que j'ai intégré il y a maintenant un an.

Le "pitch" du groupe est :

A une époque ou les one-man-bands et les D.J. solitaires sévissent partout, Princip Aktif contre-attack et fait monter sur scène 7 musiciens,
7 artistes qui délivrent une musique organique et sans concession et des textes d'urgence, qui parlent au cerveau et au coeur.
Pas d'effet de mode ou de formule facile, c'est le tempo de la maturité des mots et des idées, intemporel et puissant.

Pendant 2 heures, on traverse les styles musicaux en payant le juste tribut aux musiques fondatrices sur lesquels
est reconstruit le son d'aujourd'hui. Les paroles emportent l'auditeur au grès de la narration des M.C. du plus intime au plus universel.

Nous nous amusons beaucoup avec des mesures asymétriques, des tourneries "zarbos" et la basse a une place fort sympathique (vive l'absence de guitare !). Il s'agit exclusivement de compositions originales.

Le site : http://principaktif.com/

Le facebook : https://www.facebook.com/principaktif/

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, mistergroovy a dit :

Oh, un projet atypique !! Il y a une vidéo où l’on peut te voir ? :)

 

Pas encore. On peut m'entendre dans les 3 premiers morceaux de la section "musique". J'ai enregistré ça avec ma Marleaux. J'utiliserai mes Orchid pour le concert du 16/03.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Ca fait plaisir !!

Des lyrics, un flow, du groove, du style, bien classe et à la fois revendicatif. On vient surement du même milieu; je reconnais les phases, je reconnais les sapes LOL!! That's the real hip hop...jazz

La classe les vieux (respectueusement non péjoratif) !!

Vous êtes d'où ??

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, ju_vd a dit :

Merci à tous :) ça fait bien plaisir comme retours.

@kelma : nous sommes localisé en région lausannoise... avec des origines diverses entre France, Suisse, Balkans...

Ok.

On est pas loin ! Si vous faites des concerts dis le, je viendrai vous voir avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...