Jump to content

Vds warwick streamer (vendue)


triades

Recommended Posts

Bonjour,

Je propose une warwick streamer stage 1 à la vente. 

Pour voir à quoi elle ressemble https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1605431 (note: si interessé, contatez-moi par la messagerie d onlybass et non celle de zikinf)

C est une streamer de 86 , manche wenge cerisier & ailes en cerisier, micros EMG, electronique MEC, poids 3,6-3,7 kg:  

Touche et frettes sont en très bon état. L Electronique fonctionne sans crachottement. L action est à moins d’ 1,5 mm à la 12eme case.

.

 

 

Edited by triades
Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2018 à 20:11, THM a dit :

Pour la Warwick , j'espère que tu m'expliqueras un jour .

Bonne vente .

 

J’ai pensé comme toi... Je croyais que ça se gardait une Streamer de ces années là.

Elle font toutes envie. 

Bonne vente/échange. :)

 

Link to comment
Share on other sites

@sratus Pour l’ instant, échange uniquement mais comme rien est immuable...

@djooh 6 cordes ? si le manche n’ est pas plus large qu un modèle 5 cordes ...

@mistergroovy les streamer de ces années là sont, à juste titre, très prisées. C’ est pour cette raison que je cherche à l’ échanger et non à là vendre car  ça retarde l’ échéance.

raisonnablement, trois basses c’ est trop, il ne doit en rester qu une et ce sera une 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Je n’ ai jamais testé de basslab mais j’ ai souvent lu de bons avis sur ces instruments. En revanche, ces lignes sont trop avant-gardistes pour moi.

Concernant la status S2, c’ est clairement le genre d’ engin qui me branche. hélas, les quelques fois où j’ ai joué des fretless m’ ont menées à cette conclusion;  jouer uniquement des basses frettées tu devras.

Link to comment
Share on other sites

  • triades locked and unlocked this topic
×
×
  • Create New...