Jump to content

C?bles E-mu 0404


Gunman Youri

Recommended Posts

Bonsoir,

Donc la e-mu 0404 de mon pc est connectée à mon ampli hi-fi. J'avais un problème qui était que le canal gauche avait énormément plus de sortie que le canal droit, j'étais donc obligé de régler la balance un peu au pif. J'ai toujours cru que ça venait de l'ampli (assez vieux) ou des enceintes (aussi), mais après avoir essayé avec d'autres enceintes et un autre ampli ça revient au même. M'est donc venu l'idée d'échanger les 2 prises jacks insérées dans les prises de sortie L et R de ma E-MU 0404. Et là surprise la faiblesse de son a changé de canal. C'est donc bien la prise avec les câbles qui merde. Pensant que le problème venait de la prise jack en elle-même, j'ai demandé à mon beau père de la changer pour une neuve qui trainait dans son emballage plastique chez moi. Bilan : pareil. Le problème vient donc de la prise directement branchée sur le pc. Le problème est qu'il est impossible de la démonter, il faut donc en changer.

La question est : où en trouver ? :huh:

J'ai cherché sur ebay, thomann, google, le site officiel de e-mu mais pas moyen de trouver ça...

http://fr.audiofanzine.com/commun/window.p...l/4/2/42797.jpg

voilà c'est la prise à gauche que je cherche

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...