Jump to content

Vends 8 Cordes Hagstrom Upgrad 480€


xelalex35

Recommended Posts



Salut tout le monde


Ca y est, je me décide, je revends la 8 cordes. 

C'est une hagstrom HB8, donc petite pelle vraiment sympa pour découvrir la 8 cordes à un prix abordable. elle est en très bon état (un seul point à signaler, j'ai déplacé l'attache sangle derrière la corne, il y a donc le trou de la fixation d'origine "vide"). 

c'est une basse donc le rapport qualité prix est assez reconnu, il y a cependant 2 points problématiques : 

1 - les mécaniques qui tiennent modérément l'accordage
2 - le chevalet qui a un pontet unique par paire de corde (donc potentiellement des soucis de justesse sur les paires de cordes quand on monte dans les aigus). 

Pour remédier à ça j'ai changé les mécaniques pour des sperzel autobloquantes (200€ les 8 mécaniques)
J'ai investi dans un gros chevalet schaller double pontet (que je n'ai pas monté, faute de temps, et parce que ne dépassant pas la 7ème frette, la justesse ne m'a pas posé de problème :p ) 

je la vends donc avec les mécaniques d'origine + le chevalet neuf, non monté (70€) + 2 jeux de cordes neuf (40€ chaque) . 
j'en demande 600€ 480€, soit moins de -50% du prix neuf.

La basse est à Lille, essai bienvenue, expédition possible à la charge de l'acheteur. 

 

front10.jpg

body10.jpg

back10.jpg

acc10.jpg

 

 

Edited by xelalex35
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...