Jump to content

Réparation ampli basse


L'ogre

Recommended Posts

J'ai récupéré il y a quelques années un Carlsbro typer 150 et il n'a jamais vraiment fonctionné correctement

Quand je joue parfois il y a une puissance énorme et parfois rien quand on touche les potards ca peut amélioré le son mais souvent ça reviens

J'ai mis de la bombe contacte un peu partout mais rien n'y fait

Avez vous une idée car vu la cote de la bête je crains de ne pas l'emmener réparer 

Merci 

 

C'est le même que ce lien 

https://www.musicartestore.com/en/carlsbro-viper-150-bass-combo_0123906.html

Link to comment
Share on other sites

Les Viper n'étaient pas des foudres de guerre même en bon état, ce sont quand mêmes des amplis honnêtes, typiquement pour une salle de répet ou une petite scène ça encaisse bien.

A la revente ça ne vaut pas grand chose mais il faut bien voir que ça n'était déjà pas cher à l'achat.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même le 100w avec le même soucis, quelques soudures fissurées, démonter la partie préamp puis avec de bon yeux (+ une petite loupe pour moi) elle se repèrent facilement.

Le mien été équipé ( par l'ancien proprio) d'un Hp Celestion AP15 Car Audio 4 ohms pas mauvais du tout, j'ai testé à la place un Electro-voice qui d'habitude améliore bien les choses mais là non.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...