Jump to content

Réservé Stingray 4


dd33

Recommended Posts

Superbe stingray de 98,trans-Orange,Funky à souhait !
20 ans et en super état,juste 3 coups de ceintures au dos.
À savoir que La définition des photos sur zikinf ne rendent pas… en réalité elle est plus orange que ca.
PAS D’ÉCHANGE.
Visible sur Bordeaux,remise en mains propres possible sur Paris également.
Expédition possible.
En case Musicman. 

Lien photos https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1534905

D'autres photos sur demandes.

1100€.

 

 

IMG_2133.jpg

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 15:25, Cover75 a dit :

Habille-la d'un pickguard blanc perloïd. C'est imparable. :wink:

Ou d’un noir patiné, ça ferait aussi :) ,  le finish du corps est vraiment très beau, 

on parle des 88/93, comme excellentes,  mais pour moi, je prends tt la décennie 90´ avec. 

Vraiment je suis full en SR ... et elle est super belle, le finish est n’est pas commun, j’adore.

si elle reste sur le forum c’est bien 

Et si j’ai le  temps ce we, je proposerai la même config, en white  de 2007 (j’ai deux SR blanches), pour prendre celle là

 

 

 

 

 

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Pierrebiguet a dit :

Ou d’un noir patiné, ça ferait aussi :) ,  le finish du corps est vraiment très beau, 

on parle des 88/93, comme excellentes,  mais pour moi, je prends tt la décennie 90´ avec. 

Vraiment je suis full en SR ... et elle est super belle, le finish est n’est pas commun, j’adore.

si elle reste sur le forum c’est bien 

Et si j’ai le  temps ce we, je proposerai la même config, en white  de 2007 (j’ai deux SR blanches), pour prendre celle là

 

 

 

 

 

Ça m'éviterait de faire une bêtise. Depuis que je l'ai vue je songe à vendre ma Jazz Bass pour la prendre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...