Jump to content

Vds/Ech divers bidules de musique, effets, Home studio


linn134

Recommended Posts

Bonjour.

Tout est à récupérer du côté de Paris Nation, entre Avron et Buzenval, sur rendez-vous. Pas d’envoi. Prix ferme.


- Boss TE-2 + alim optionnelle (delays délirants) En instance de vente.

- Akai MPX8 + carte SD (lecteur de samples à pads) VENDU

- Alto ZMX862 (mixette compacte de qualité) 50€.

- M-Audio Fast Track Pro (interface audio&Midi USB) 50€.

- Korg KaossPad 2 (multi effet tactile) 100€.

Prix négociable si vous prenez le lot.
Tout le câble audio et MIDI nécessaire est offert avec le pack. Avec un petit PC vous aurez de quoi produire de l’ambient et de l’électro en général, et plus. Apportez une clé USB et je vous la charge d’un séquenceur et de plugins free mais de qualité.

Note : le synthé est vendu.

pack-ambient-electro-2157725.jpg

Edited by linn134
complément d'infos
Link to comment
Share on other sites

Alors, ça ne motive pas les foules...

Je ne vais pas vous faire l'article comme au marché quand même ? 

C'est pas un Moog mais justement le SY35 a aussi une identité forte et une vraie présence. Pas une camelote. Typiquement une machine pour les textures, très interactive avec son joystick dans l'esprit du Prophet VS.

La Tera Echo est une tuerie. Je la préfère à sa collègue de chez Strymon (et de loin). C'est le complément idéal du SY35.

Concernant le MPX8 il n'y a pas grand chose à dire: c'est un lecteur de samples ultra simple. On charge sur la SD, on allume et on assigne les sons aux pads. Il gère la vélocité, le pitch, la panoramique et dispose d'une réverbération plutôt anecdotique. Plutôt prévu pour faire du finger drumming, il peut lire des boucles ou des samples longs mais aussi piloter un expandeur de batterie en MIDI ou un VSTi en USB.

La mixette Alto fait bien son job. C'est solide, silencieux et neutre. Évidemment ce n'est pas une Harrison ou une Neve mais pour le prix ça vaut mieux qu'une Behringer.

Concernant la Fast Track Pro il n'y a pas non plus de prise de chou. Deux entrées ligne ou instrument ou micro, une entrée SPDIF, in/out MIDI, sorties Master et casques avec niveau réglable... USB 1 sans souci, autoalimentée. Du classique. Ça sonne pas mal. 

Le Korg Kaoss Pad2 est un multi effets doté d'une surface tactile (pad) pour moduler deux paramètres en même temps. Il fait tout ou presque : modulations, réverbérations, delays, sampler, pitch shifter, ... Il émet et reçois en MIDI, se cale au tempo... Très utile pour ajouter un petit effet live.

Je fournis suffisamment de câbles audio et MIDI pour que tout fonctionne. Il ne vous manque que la multiprise et le casque. Logiciels officiels pour PC compris. 

Bisous.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

Merci mon Nuf !

C'est pas gagné.
Besoin de récupérer une gratte pour quelques plans de sound design. Mais le pack n'excite pas les foules. Sur OB ça se comprend, c'est plutôt une clientèle rock très peu versée dans la synthèse. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2018 à 08:15, linn134 a dit :

.........C'est pas gagné.
Le pack n'excite pas les foules. Sur OB ça se comprend, c'est plutôt une clientèle rock très peu versée dans la synthèse. :unsure:

Ben oui, mais tu n'expédies pas...........

Tout le monde n'est pas parisien non plus......

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais tout le monde n'est pas copain avec la Poste non plus. 
En dehors de ça, je préfère largement rencontrer de nouvelles tronches, si c'est pour faire de la VPC je passe par Price Minister. 

Là c'est justifié : pas d'emballage. Point barre. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...