Jump to content

Le topic des chineurs ( broc/ancien/vintage)


worms

Recommended Posts

Je viens de tomber sur cette ancienne armoire électrique américaine. Elle doit faire un bon 2m20 de hauteur. Le métal super propre elle est déjà aménagée avec des étagères en bois dedans. Bref il n’y a rien à faire...Elle s’ouvre en face avant et arrière. Elle est juste trop cheros. Il y a aussi une bibliothèque de désigner je mettrais le lien mais bon 1500 euros... je l’ai trouvé démontée dans un coin j’ai pensé à la bonne affaire mais non:wacko:34_DAFB2_B_AE84_4_DAA_A972_C4_E05_C6_F24

65_B67419_AEB1_4034_B6_CE_2_DEB5946_D20_

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est une édition d'y il y a une dizaine d'année maintenant. Je l'ai déballée et mis dans ma bibliothèque (je les ai meme pas ouvert pour les bouquiner). C'est toute la collection relié du magazine Domus, la revue mythique italienne d'architecture et de design.

Ils ont refait une reedition mais c'est en version poche... C'est illisible... Pour une raison évidente de poids je préfère une remise en main propre (et puis comme ca 1- on papote basse 2-vous voyez que les bouquins sont dans un état neuf).

Sur amazon le prix se situe entre plus de 1000€ et 500 et des brouettes. 

Que dire de plus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...