Jump to content

Vendue - Fender Jazz Bass Flea Signature


Jenkri

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jenkri a dit :

Hello Glitchmann, j'ai ôté le pickguard par curiosité : elle est - comme toutes les autres JBs Flea à ma connaissance - doté d'un trou comme sur cette photo ( une ex que j'ai eue et vendue depuis ) :

Le pickguard d'origine est très réussi, il convient parfaitement à la couleur vintage du corps (voir tofs de l'annonce de vente )

Merci pour l'info. Bizarre ce trou...

Ma T-Bird part cet aprèm chez un copain bassiste qui veut la tester. Si elle lui plait, et que ta Flea est toujours dispo, je pense que je me laisserai tenter... Ça semble bien correspondre à ce que je recherche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plutôt qu'une piscine, disons un petit bassin ;) Si tu ne l'as pas encore visité, il y a un topic sur OB à propos de la JB Flea. En page 10, il y a plusieurs hypothèses concernant ce trou :
 

Ok, à suivre... La JB a actuellement des cordes Ernie Ball ; pas l'idéal la concernant, de mon point de vue. J'avais apprécié jouer ce modèle avec des Dunlop acier, mais bon c'est une affaire de goût ! Des cordes, ça se change

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Jenkri a dit :

Plutôt qu'une piscine, disons un petit bassin ;) Si tu ne l'as pas encore visité, il y a un topic sur OB à propos de la JB Flea. En page 10, il y a plusieurs hypothèses concernant ce trou :
 

Ok, à suivre... La JB a actuellement des cordes Ernie Ball ; pas l'idéal la concernant, de mon point de vue. J'avais apprécié jouer ce modèle avec des Dunlop acier, mais bon c'est une affaire de goût ! Des cordes, ça se change

Merci. Je l'avais survolé à l'époque mais je ne me souvenais pas de cette histoire de trou ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai possédée (pas longtemps malheureusement, avant son retour en magasin définitif pour des raisons qui n'intéressent personne ici) et j'en garde un excellent souvenir. Tellement excellent que j'en ai même réessayé une l'autre jour chez Woodbrass pour tester ma reverb. 

Si j'avais une PB à acheter, ce serait la Nate Mendel. Si j'avais une JB à acheter, ce serait assurément celle-ci.

 

Heureux celui qui va la prendre à un vendeur de qualité, de surcroît! 

 

Edited by sebrouxxx
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Elle revient de révision, action confortable, tout va bien dessus :)
Je le redis parce que ça serait de la balle pour éventuel échange : une JB ash maple, 4 cordes, frettée, pas lourde pourrait m'intéresser (+ un peu de sous de ma part ), idéalement Fender us, passive
Sinon vente simple of course

Link to comment
Share on other sites

Sérieux un envoi c'est 30 balles, arrêtez vos délires, des millers de basses transitent tous les jours, faut arrêter de flipper ainsi. Du moins c'est idiot de manquer une vente à cause de ça.

Moi par exemple suis dans le 78, ben franchement ça me gonfle de faire 2 heures de bagnole pour aller chercher une basse à 30 bornes et galérer sur panam, préfère être livrer à domicile franchement.

Edited by Norwood
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...