Jump to content

Keep My Baby Dancing - Electro Deluxe


lojo3

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Je ne la retrouve pas, j'avais dû la faire à la main. En ce moment je n'ai pas le temps (j'ai déjà une trentaine de morceaux à relever pour des remplacements). Je regarderai quand ça seras plus tranquille pour moi. Mais franchement pas de grosses difficultées sur ce morceau, tu gagnera ton temps à le relever tout seul. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Le relevé existe. 
Je l’ai fait faire par Musiques Service (Bruno LONGIN) c’est la version Live de l’album Circle Live (Valenciennes....). Il m’a coûté assez chère mais je le voulais vraiment. Je ne vais pas la partager ici par respect pour le travail de Bruno LONGIN. Tu dois la lui commander.

Pour le commander, il te suffit d’écrire ici [email protected] , tu l’auras pour bien moins chère que moi puisque  la partie de basse est en stock maintenant.

J’ai fait un cover sur YouTube avec le relevé qui a été fait à m demande.

https://youtu.be/o0hT39QToXA

Voilà, tu sais tout, 

Link to comment
Share on other sites

Merci, Staxbassman, je l’ai enregistré le lendemain du concert d’Electro Deluxe à Jazz Sous Les Pommiers (mai 2019). 
ça a été une super expérience.... 

Je te rassure je l’avais bossé avant 2 semaine de travail et surtout d’écoute pour le jouer bien.

J’ai remercié Jeremy COKE après le concert à Coutances, ce cover bass m’a fait progresser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...