Jump to content

Problème avec ma tète orange ad200mk3


gloom

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je possède une tete orange ad200 mks3 qui ne fonctionne plus... Il n'y a plus aucun son qui sort.
Je l'ai donc amené à un technicien qui après avoir changé les lampes et fait plusieurs recherches n'a toujours pas trouvé l'origine de la panne.
Pour lui faciliter la tâche il lui faudrait le schéma complet de la tete qu'il a du mal à trouver sur le net idem pour moi.
Il y a quelques schémas mais ce ne sont pas les bons sur ces schémas il a deux lampes de puissance au lieu de quatre.
Mon technicien a contacté Orange en France qui luit-on dit d'aller sur un autre site pour demander(High Tech distribution) c'est ce qu'il a faits et nous n'avons pas eu de réponse...
J'ai contacté orange aux États-Unis, voila leur réponse: "Je suis désolé, mais nous sommes seulement en mesure de fournir des schémas aux techniciens travaillant pour le compte de nos concessionnaires et distributeurs".
Plus mon technicien va mettre du temps pour trouver la panne plus cela va me couter cher.
Est-ce quelqu'un pourrai m'aider?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...