Jump to content

Matériel d'enregistrement : interfaces, micros


Faust

Recommended Posts

Hello,

Je déstocke un peu de matos pour pouvoir investir dans un autre truc dont j'ai besoin.

Je n'ai pas de photo car le matos est stocké dans une caisse hermétique dans ma cave (qui n'est pas humide).

Alesis Io26

alesis-io-26-50385.jpg

C'est simple, c'est une interface avec 8 entrées XLR et préamps. Alim phantom et insert sur chaque préamp. Vous pouvez monter à 26 entrées avec des convertisseurs ADAT. La connexion est Firewire, le câble est fourni avec. Arrive dans sa boite.

Trop d'entrées pour mes besoins.

Prix : 150€ fdpout

 

 

Art Tube MP Project USB

art-tube-mp-project-usb-50748.jpg

Interface avec préamp à lampe, alim phantom, limiteur, inverseur de phase, etc. Un truc bien complet et avec un son plutôt pas mal.

C'est l'inverse, une seule entrée, c'est pas assez pour moi :)

Prix : 60€ fdpout

 

M-Audio Firewire Solo

m-audio-firewire-solo-30783.jpg

Deux entrées dont une en XLR avec alim phantom.

Prix : 40€ fdpout

 

Micro Fender Mex

11729314_800.jpg

Acheté ici même mais j'ai fini par monter un Seymour sur ma Squier.

Prix : 40€ fdpout

 

Apex Electronics 435

apex-electronics-435-25909.jpg

Micros statiques à transistors à large membrane. Marche très bien pour le tarif. J'ai fait pas mal de maquettes avec jusqu'a ce que je récupère son successeur.

Prix : 50€ fdpout

 

Les conditions :

  • envoi à votre charge (entre 4€ et 6€ via MR, Belgique également).
  • je suis sur Lille
  • négo possible. Je parle bien de négo, donc faut venir avec des arguments et une raison, si c'est juste pour demander une réduction de prix, c'est pas la peine :)
  • échanges possible contre : Prodipe STC3D, Mooer Radar, Samson C-Control, Darglass B7k Ultra (avec complément de ma part).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...