Jump to content

je cherche des circuits de formule dé.


moucoingre

Recommended Posts

il y a une heure, Mister K a dit :

 

Ouais je viendrai boire un saladier de café pour avoir des bons plans pour les mettre minables ! ^_^

une astuce : tu planques un marteau et dans le dernier tour tu écrabouilles leur bagnoles dés que tu fais un 6 (ou le chiffre que tu veux) en hurlant "vengeance de Thor !!!!".

Bien évidemment avant de jouer tu marque en tout petit dans la règle du jeu :"dés que vous faites un 6 écrabouillez la voiture de n'importe lequel de vos adversaires en hurlant "vengeance de Thor".

Et surtout planques tous les marteaux qui trainent dans la maison :D

 

Link to comment
Share on other sites

Mmmmm pas mal ! J'aime bien l'ultra violence, avec Gisèle, ma fidèle bate de base-ball à mes côtés, c'est bizarre je gagne toujours haut la main sans même savoir à quoi je joue ! Nan je pensais manipuler les voitures avec un discret petit aimant sous le plateau. J'ai déjà essayé de droguer mes adversaires mais bon, l'accoutumance et le coût !

Link to comment
Share on other sites

En fait, il y a une part de hasard et même si tu joues bien, quelques jets de dés heureux ou malheureux et les positions changent.

C'est ce qui rend le jeu attrayant aussi...

tiens si tu aimes l'ultra violence alors voilà une petite pause musicale...

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...