Jump to content

je cherche des circuits de formule dé.


moucoingre

Recommended Posts

Salut m'sieurs dames !

A tout hasard, je recherche des circuits du jeu de plateau " formule dé" ou "formula D" suivant les époques le nom à changé (mais c'est le même jeu).

https://www.google.fr/search?q=formule+dé&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjpzO-3xLfZAhXESBQKHQqbDywQ_AUICigB&biw=1536&bih=744

Si quelqu'un à ça je peux être intéressé (j'en ai déjà quelques uns...).

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais ! Je me souviens de l'époque où quand on ouvrait un topic, tout le monde débarquait pour la pendaison de crémaillère, ça durait toute la nuit pour finir complètement stones au Macoumba à 7h le matin...Et là ça fait des heures que tu poireautes alors je me suis dit que j'allais passer !

Link to comment
Share on other sites

Non mais ça va je suis bien installé, j'ai le transat, un verre de shampoing, je suis en train de lire "moquette magazine", y a un super article sur la carpette au temps du far-west.

Tu veux combien de sucres sinon ?

Axel je vais te mettre une goutte de calva dans ton café, t'as besoin d'un remontant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, moucoingre a dit :

on mais ça va je suis bien installé, j'ai le transat, un verre de shampoing, je suis en train de lire "moquette magazine", y a un super article sur la carpette au temps du far-west.

 

Et ben mon salaud !! Y en a qu’ont du bol, hein... Pfff... 

Profite !! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Juplu a dit :

Quels circuits as tu ? Lesquels cherches tu ?

De mémoire nous avions Monaco, Monza, Spa, Magny Cours, Susuka et Hockenheim.

Ça reste à vérifier, c'est mon frère qui les a gardés. Je peux lui demander. 

J'ai Monaco, mais j'ai pas les autres que tu cites, donc ça m'intéresse si tu peux les récupérer....tu me vendrais ça combien ? (tu peux passer en mp si tu préfères).

Sinon j'ai :

SOCHI

MONTEREY

PORTLAND

INDIANAPOLIS / INDIANAPOLIS COURT

ELKHART LAKE

ZANDVOORT

MONACO

NEVADA

BUDDH

BALTIMORE

CHICAGO EAST PARK

SINGAPORE

NEW JERSEY

SEBRING

DOCKS

RACE CITY

MONACO

Avec mon fils (9 ans) on se fait des championnats avec chacun une écurie (2 bagnoles) on se tire des bourres d'enfer :D

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

Et ben mon salaud !! Y en a qu’ont du bol, hein... Pfff...

Profite !! :)

 

Ah ça quand on est un ours blueburst on passe du bon temps....

Au fait je m'amuse bien avec la SUB, y a des détails de finition qui rappel qu'on est pas sur de l'US, mais niveau son et confort de jeu (après réglages...) je trouve ça très bien.

J'ai une action bien basse et je l'ai monté en filet plat (d'habitude je joue sur du filet rond) et après un temps d'adaptation, je dois dire que je trouve ça très bien, j'avais peur d'avoir un son trop mat, mais ça sonne brillant quand même.

Bref je la tripote copieusement la gourgandine !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Mister K a dit :

16.

Et combien de cuillères ?

 

Il y a 14 heures, Jazz Ad a dit :

Quand j'ai posté sur un forum de couture au point de croix pour trouver une planche de surf, je n'ai pas eu beaucoup de réponses.

Alors là je ne suis pas étonné, j'ai déjà été sur un forum de couture, j'ai demandé des nouvelles de Charlélie très poliment, c'était au mois de février...

J'ai eu une réponse au mois de Novembre.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, moucoingre a dit :

Et combien de cuillères ?

On sait tous que e2x – (ea + eb)ex + ea+b en posant X = ex  donc je dirais, de tête comme ça, en remuant mon café avec un des 2 Twix qui s'appelaient Raider à une époque, je sais pas si elle était mieux qu'aujourd'hui, faudrait voir avec Axel, mais je dirais....1...de cuillère.

Dis-moi, tu ne te serais pas acheté une sorte de contour noir d'une rare élégance ?  

Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2018 à 00:54, Cagethoracix a dit :

J ai pas de formule D mais quelques points P. Par contre ils sentent le renfermé et je ne peux te livrer qu en main propre et caleçon sale.

ça m'intéresse, j'ai un dépueur ça ira pour l'odeur de renfermé, le principal c'est qu'ils ne sentent pas le pare-brise ou la bretelle d'autoroute !

Je peux te payer en gallouxe ou en en branchies de saumon....au choix !

Link to comment
Share on other sites

Mais il y a une réédition...

8841.jpg

avec des petits boitiers pour les vitesse et les points de peuneu (ça se prononce comme ça à Toulouse il parait) , de boite de vitesse, carrosserie etc... et des nouveaux circuits !

603-Formula-D-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah je m'insurge, chez nous une chocolatine c'est un croissant avec du chocolat.

Une poche chez vous c'est un petit sac ou sachet par chez nous je suppose. Tu demandes ça dans l'Aisne et la personne arrache un bout de son froc ou de son manteau...

Oui le jeu est vraiment sympa et surtout plein de rebondissements (non y a pas de trucs avec des trampolines).

Tu peux mener une course et te faire griller juste avant l'arrivée ça arrive fréquement...

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai passé 3 ans à l'étranger, en Bourgogne à manger des gougères fournies "avec un p'tit sac". "bah t'es tout gaugé gamin !" "heu....OK avec 2 sucres alors ?"

Je vais l'offrir à mon frère, ce grand enfant, il va adorer. Je te donnerai mes impressions !

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Faudra que tu joues avec lui, parce que tout seul c'est pas terrible.

Mais sans plaisanter si tu y joues je serai ravi de ton retour, on s'amusent bien avec mon fils et je trouve le concept bien fichu (c'est finalement une gestion de probabilités) et les parties très souvent différentes.

Par contre je pense que tu devras le commander, mais ça se trouve facile.

Et si tu veux des infos, évidemment n’hésites pas tu passes dans ma boite à mp, un café, 16 sucres, une cuillère et un saladier !!!!

J'ai même les petites bagnoles en métal que je m'étais fait suer à peindre, mais bon une boite d'allumette des rondelles de saucissons et hop !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Mon frère et ses potes sont très jeux dans ce style, je les ai vus jouer à une version modifiée des petits chevaux pendant des après-midi entiers donc je pense que ça devrait leur plaire. En fait, s'il y a une réédition ça devrait être facile à trouver. Je suis allé faire un tour sur la boîte qui édite le jeu (Asmodée apparemment) et il y a plein d'endroits à Toulouse où je devrais pouvoir le trouver ! D'ailleurs ils font Jungle Speed qui a eu un grand succès auprès de ces grands bambins et c'est vrai que c'était drôle ! On avait aussi joué à un jeu de cartes qui était bien addictif aussi, je lui demanderai le nom parce que je ne m'en souviens plus. 

Ouais je viendrai boire un saladier de café pour avoir des bons plans pour les mettre minables ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...