Jump to content

Manche Squier Jazz Bass VM full érable


paf32

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Je vends donc un manche de jazz bass squier vintage modified full mapple en très bon état  de 2010 (je ne dis pas parfait car je sais que certains sont perfectionnistes ici), le truss-rod est évidemment fonctionnel, il n'a d'ailleurs servi que deux fois: à la boutique et quand je l'ai récupéré. Les photographies vont arriver. Il est actuellement monté sur son corps d'origine, l'action à la 12ème case corde de E est de 2,5mm sans frise (basse montée en Fender 45-105 acier plaqué nickel).

Je le vends 110 euros nu et 130 euros avec les mécaniques d'origine. Si vous insistez l'électronique de cette basse (micros duncan designed et tous les câblages et potards) est en prime pour 40 euros de plus et le chevalet pour 10 euros.

Voilou. Une participation au frais d'envois est à prévoir sauf si vous prenez le tout pour 165 euros. 145 euros.

A plus.

Edit: voilà des photos comme promis. Elles ne sont pas très parlantes ceci dit. C'est un bon manche avec une finition satinée plus légère et moins "collante" que celle de maintenant (hi gloss).

 Le manche est réservé. Il reste donc à la vente:

Les mécaniques avec la visserie - le string retainer - l'électronique - le boutons de potard - les micros - le chevalet et la visserie => le tout pour 65 euros frais de port inclus.

P1060030.JPG

P1060032.JPG

P1060031.JPG

P1060033.JPG

 

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

salut le manche me donne des idées , pour remplacer celui de ma basse qui est une Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s , mais je dois etre sur que j'ai pas de modification à faire sur le corps , entaillage ou calage etc ..........;

pense tu que ce soit compatible ? et quelle prix tu me le ferait à nu plus fdp  , pas besoin des mécaniques je récupère celles du manche d'origine

 

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...