Jump to content

Scary Pockets


acoustibass

Recommended Posts

J'aime Vulfpeck et les PBass mais j'aime pas spécialement Scary Pockets :D

Les arrangements sont assez bien sentis pour la plupart mais au final j'trouve quand même ça assez chiant dans l'ensemble.

Sinon le bassiste (le principal, celui avec les sandales - ça d'ailleurs c'est la classe soit dit en passant) on le retrouve avec sa PB dans un morceau de Knower (Overtime), qui à mon goût est bien plus intéressant musicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

Découvert récemment, j’écoute entre 5 a 10 titres sur 46! Je n’apprécie pas la globalité du catalogue...

La petite sélection au dessus est ma favorite et quelques autres, mais quel son et du boulot sur l’ensemble.

Jesus en sandales (Sam Wilkes) et Quentin Tarantino (Nick Campbell) assurent méchamment quand même :lol:.

Enjoy.

Edited by acoustibass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime pas yout non plus, mais j'aime bien le concept, ils repiquent et arrangent 4 morceaux dans la journée, du coup parfois c'est moins inspiré mais au global ça déboite je trouve. Quelques très bons chanteurs/chanteuses aussi, genre Kenton Chen ou Laura Mace :wub:

Et Sam Wilkes joue mortel je trouve, assurément un des bassistes qui m'a le plus mis sur le cul l'an dernier 

J'ai repiqué et enregistré dans la foulée une de leurs tournes hier matin, enjoy! :)

 

 

Edited by floppybass
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...