Jump to content

SANDBERG TT4 fretless


noblo

Recommended Posts

 Besoin de liquidités, alors je vends une superbe basse allemande Sandberg TT4  passive défrettée par luthier ( frettes remplacés par fines lamelles d'érable, planification, frette zéro remplacée par une frette inox, réglage complet, cordes filets plats La Bella neuves ).

Diapason: 864 mm

22 frettes, accastillage et pickguard noirs

Touche palissandre, repères érable, le corps est en frêne, superbe finition laissant le veinage apparent, pas un coup, elle est comme neuve , jute quelques traces de doigts sur le pickguard.

Les micros sont réalisés par Delano pour Sandberg selon leurs spécifications et le son est ... splendide

straplocks Schaller Dual System noirs fournis, sangle Levy's nylon noir NEUVE, housse matelassée  basique Stagg incluse,

Une Jazz Bass Fender revisitée ( fixation manche 6 points, 22 cases, aucune défonce inutile dans le corps ), avec une qualité au top et une finition incroyable.

Visible à Bordeaux ,  envoi Colissimo suivi et assuré 40€ .

Prix 700 euros.

sandberg - 2 (1).jpg

sandberg - 1 (1).jpg

sandberg - 3 (1).jpg

sandberg - 4 (1).jpg

sandberg - 5 (1).jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après l’avoir testé plus longtemps, j’ai plus de plaisir sur ma fendus mex qui aurait pu être remplacée par cette super TT4 dont la lutherie est clairement supérieure pourtant. 

Si quelqu’un veut la tester, je pense que je vais la ceder. J’ai pas envie de bricoler... (Mais d’abord je vais la comparer a ma mex avec les mêmes cordes: labella white nylon que j’adore..) 

je te rejoins Thibaud du coup, je la trouve aussi trop moderne a mon goût.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...