Jump to content
paf32

Cherche bridge (photo inside)

Recommended Posts

Les vieux modèles de bridge, ça équipait notamment les vieilles jim harley, je me suis séparé d'un y'a pas longtemps, wtf!

Bonnes recherches

Merci les gars! Je le cherche d'occasion pour respecter l'aspect de la basse sur laquelle je compte l'installer.

Il y a 2 heures, Frantobass a dit :

Les vieux modèles de bridge, ça équipait notamment les vieilles jim harley, je me suis séparé d'un y'a pas longtemps, wtf!

Bonnes recherches

Si c'est pas indiscret, qui en a hérité? Peut-être que je peux lui faire une proposition...

Il y a 15 heures, paf32 a dit :

Merci les gars! Je le cherche d'occasion pour respecter l'aspect de la basse sur laquelle je compte l'installer.

Si c'est pas indiscret, qui en a hérité? Peut-être que je peux lui faire une proposition...

Un ami d'ami qui réparait une basse pour s'y remettre...

Je suis preneur du contact de l'ami qui a un ami si il est d'accord et toi aussi.

Il y a 13 heures, paf32 a dit :

Je suis preneur du contact de l'ami qui a un ami si il est d'accord et toi aussi.

:lollarge:

Je reprends contact, je te tiens au courant

• Thanks 1

Salut,

Le 15/02/2018 à 08:45, Frantobass a dit :

:lollarge:

Je reprends contact, je te tiens au courant

@FrantobassAlors? T'as pu demander? Désolé de ne pas lâcher l'affaire mais je suis impatient de savoir. :)

Pour un truc qui vaut 30 € port compris dispo partout est-il bien utile de se lancer dans de grandes recherches ?

il y a 45 minutes, Jazz Ad a dit :

Pour un truc qui vaut 30 € port compris dispo partout est-il bien utile de se lancer dans de grandes recherches ?

Je sais pas. Toi qu'en dis-tu?

Moi j'en ai pas besoin et tu n'as pas dit pourquoi tu le cherchais.

Si je voulais restaurer une basse avec ce chevalet à l'identique, je pense qu'après avoir épuisé les sources classiques d'occasion genre eBay et Reverb je le prendrais en neuf au moins cher.

Ce n'est pas un très bon chevalet mais il fait son taf et le look peut avoir de l'importance.

il y a 13 minutes, Jazz Ad a dit :

tu n'as pas dit pourquoi tu le cherchais.

Si,si.

Le 13/02/2018 à 16:33, paf32 a dit :