Jump to content

[VENDU] Kamel Chenaouy proto 5


Woland

Recommended Posts

(EDIT: la basse est vendue)

Salut!

Je vends cette basse, qui est un prototype réalisé par le luthier Kamel Chenaouy auprès d'une usine chinoise, en vue d'une série de basses "made in china" qui n'a jamais vue le jour. J'avais acheté cette basse ici-même, à hermanspid en 2014, qui l'avait lui-même acheté à Djooh. Elle m'a servi en spare quelques fois, mais ça fait plus d'un an que j'y ai plus touché, donc je me suis dit que j'allais la remettre en vente sur le forum :)

C'est une basse à manche traversant 5-plis (érable-acajou), touche en palissandre, ailes en frêne. Électronique active, niveau de sortie assez élevé. La lutherie a quelques imperfections, dû au fait que c'est un proto. De plus, l'action est un peu haute, et il faudrait recoller le sillet (il tient en place par la pression des cordes). Donc bon, elle est jouable, mais mériterait quand même un bon réglage...

Pour plus d'infos, je vous remets le lien vers l'annonce de Djooh (hermanspid n'ayant pas fait d'annonce)

Je l'avais eu pour 200€ à l'époque, ce qui me semble un bon prix, mais je suis ouvert aux propositions! Pas d'échanges par contre, sorry...

Je suis sur Bruxelles, où vous pouvez venir la tester si besoin. Un envoi est éventuellement envisageable aussi

 

DSC_0035.thumb.JPG.279a3d54452352c0b9152bc107b46707.JPG

DSC_0036.thumb.JPG.e3cf4e6212a2dcdd99a46abec7f02cad.JPG

 

Edited by Woland
vente terminée
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Woland locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...