Jump to content

Vends set micros Delano SBC6 HE/S-4


AlexB6

Recommended Posts

Salut les six cordistes,

J'ai une paire de Delano 6 cordes quad coil à vendre...
Les micros sont en état neuf, ils équipaient une de mes basses et étaient logés dans un gros capot en bois. En revanche je n'ai pas les 3 vis de fixation par micro.
Autrement ça fonctionne très bien, si vous les combinez avec des switchs à 3 positions vous pouvez avoir en "simple" une configuration précision (2 bobines en diagonale), ainsi que les traditionnels mode parallèle et série.

Achetés un peu plus de 300€ il y a 2 ans, je les vends 190€ FDP IN. Pas d'échange merci.

Musicalement.

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que tu as cliqué directement sur le lien en tapant la réf' du micro dans ton navigateur. En repassant sur le site Delano.de ça marche mieux :

http://www.delano.de/products.html?&cHash=f91e81ae7f&tx_smtdelano_pi1[cat]=1&tx_smtdelano_pi1[series]=10&tx_smtdelano_pi1[strings]=8&tx_smtdelano_pi1[system]=65

http://www.delano.de/uploads/tx_smtdelano/sbc_6_2pages_03.pdf

 

Les dimensions correspondent au format "Bartolini P4" (118x32mm), du standard en 6 cordes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, AlexB6 a dit :

C'est parce que tu as cliqué directement sur le lien en tapant la réf' du micro dans ton navigateur. En repassant sur le site Delano.de ça marche mieux :

Ah bon..le mystère de l'informatique...je regarde ça...format P4 c'est tout bon...faut que j'écoute des samples pour me faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Limite ça doit aller sur ma Thumb... 

C’est pas du tout le moment, mais selon comment ça se passe et s’ils sont encore là fin février je tente le coup. Je n’ai pas pris le temps de chercher le schéma de câblage, je peux trouver ça sur le site?

 

En tout cas bonne vente, le tarif fait super envie vu l’etat!

Link to comment
Share on other sites

Regarde la page 8 du guide d'installation, ils précisent qu'avec des quad coils on obtient un micro type Precision en position "simple", et pas autre chose.
En revanche c'est possible de sélectionner la bobine Sud ou la bobine Nord avec les "dual coils".

j'avais fait des samples avec la basse concernée (celle de mon avatar), mais attention c'est une shortscale en 31" donc ça ne rend pas pareil sur 34"...

 

Sinon sur Youtube :

Les SBC6 HE/S (dual coil) :

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • AlexB6 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...