Jump to content

Basse d'Angelico !


Riff string

Recommended Posts

Salut. Je viens de renvoyer une basse d’Angelico caisse creuse vu qu’à la place de l’attache sangle à l’arrière de la caisse il y avait un jolie trou…

Je suis très déçu et cela d'autant plus que cet instrument sonne beau & fort.

Auriez-vous un retour d’expérience pouvant me laisser espérer que cela est réparable. Pour ma part je suis très dubitatif mais je ne suis pas luthier.

Merci.

20180207_145455.jpg.f21645669268a7e9d09d1f9543012e5b.jpg20180207_145506.jpg.41b1cd15df08437e06fa976387a920cb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour un luthier compétent, tout est réparable. Je ne suis pas luthier, mais quand je vois les petits miracles que le mien a déjà effectuer sur mes instruments, en particulier sur ma contrebasse, je n'ai aucun doute à ce sujet, un bon luthier te réparera ça de manière quasi invisible et aussi solide qu'avant ( voir plus, car j'ai l'impression qu'il manque le renfort de talon). Suivant les circonstances de la casse, tu peux aussi voir avec tes assurances pour la prise en charge de la réparation. Une personne a fait tomber ma contrebasse massive. Son assurance a pris en charge les frais de réparation (fracture d'éclisses) qui était de 1300€.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Merci Redcarp. Maintenant est ce que Thotho va se fendre d'un luthier ??? Je leur ai proposé de passer via le mien et de faire un devis mais il ne m'ont même pas calculé... Imprime le bon de retour et renvoie nous la basse ! Arrrgh oui m'sieur s'cusez moi de vouloir arranger tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...