Jump to content

* GMR Soundboard custom 7 *


Kamiko

Recommended Posts

IMG_20180131_161947.thumb.jpg.6a5a596b281ede698a4aa9fe936cece2.jpg

 

La frêne érable des profondeurs !!!

Le modèle 7 cordes custom du Luthier Roman Koc de GMR , un artisan qui commence à faire sa renommée dans le monde de la basse depuis déjà quelques années (vendue entre autre chez Basscenter et PublicPeace)

Une merveille d'esthétisme (pour moi le sommet) et de jouabilité , énormément de regrets à la vendre mais mes goûts ont changé entre-temps , besoin de moins de brillance.

Les specs:

- 35 pouces 
- Corps en frêne léger finition amber burst inspiration PRS
- Dos du manche en érable flammé satiné / wenge 7 plis
- Touche en érable moucheté AAA satiné
- Block inlays custom (venant d'une plaque de nacre blanc importée spécialement pour ce modèle)

- Micros Bassculture doubles bobinages avec sélecteur simple/série/parallèle pour chaque micro, sous une rampe en ébène custom d'une seule pièce.
- Electronique Noll bass/medium full paramétrable / aiguës

- Chevalet Hipshot 17mm d'écartement entre les cordes
- Mécaniques Gotoh 
- Straplocks Schaller

Tout a été sélectionné par votre serviteur l'élaboration du projet de bout à bout a été de 11 mois (débordé le Roman) 
Le placement des micros est le même exactement que celui des Fodera Emperor 5 vous retrouverez donc ce timbre riche en basse et hauts medium des aiguës très fins et brillants sur les cordes de Sol et Do 1f642.png:)
Le touché de cette basse est ultra agréable grâce à la finition satinée

Reste à la peser (pas très lourde) pour une 7 ! 
Prix de reviens : un peu plus de 3100 euros .
Prix de vente : 2380 euros (négociable)
Le même devis chez Noguera sans customisation (block, rampes, électronique) m'auraient coûté 6500 euros ^^'

Le bassiste actuel du Zawinul Syndicate utilise de modèle en NT, utilisée aussi par un des bassistes de Chris Dave et bien d'autres.

A essayer sur Toulouse ou livrée dans une housse matelassée résistance à n'importe quel assaut bombe H comprise FACE_WITH_COLON_THREE.png:3

A bon entendeur

Bien bassistiquement

PS: d'autres photos en MP , impossible de charger les autres ! 

Edited by Kamiko
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...