Jump to content

totorbass

Recommended Posts

Des news de la prog de ce festival qui commence à devenir un truc genre incontournable et très sympa, et où on pourrait prendre quelques pots entre onlybassiens.

THIS IS NOT A LOVE SONG 2018, PREMIERS NOMS ET NOUVELLE AFFICHE
Après une attente insoutenable, les 24 premiers noms de l'édition 2018 ont enfin été dévoilés ! Beck, Phoenix, The Jesus & Mary Chain, Cigarettes After Sex, Ty Segall & the Freedom Band, Dead Cross, Deerhunter... En attendant la suite

Link to comment
Share on other sites

Je vais sûrement y aller. Peut-être pas les 3 jours mais au moins pour voir Mike Patton et consommer du houblon évidemment.

J'ai toujours passé de bons moments à ce festival même si la programmation ne m'a pas toujours emballé. Cette année il y a quelques trucs qui me branchent. Attendons maintenant de voir la fin de la programmation. En tous cas ce sera un bon moyen de débuter la saison estivale.

Au plaisir d'y croiser des onlybassiens.

Link to comment
Share on other sites

L'endroit est vraiment pas mal pour se poser, niveau prog en deux fois un jour j'ai vu Unsane, Shellac, Shame entre autres, c'est cool quand même pour un bled.

Par contre c'est vraiment naze qu'ils aient signé avec Grimbergen au lieu de bonnes brasseries du coin. Mieux vaut s'en tenir à la Kro.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...