Jump to content

Ampeg V4B Classic series


slade

Recommended Posts

Il y a 16 heures, slade a dit :

Je me sépare de cette V4b, pas par plaisir , mais c'est ainsi :

Tête à Lampes 100w Ampeg USA.
Un classique.
En parfait état.
Housse Ampeg.

Prix OB : 850€

Remise en main propre sur région Melun/Fontainebleau.

ampeg-v4b-classic-2142238.jpg?1518106784ampeg-v4b-classic-2142239.jpg?1518106784

Je t'avais dit de me la laisser ... :D

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, slade a dit :

J'aimerais la garder , mais il y a des imprévus qui font que.....d'ailleurs je vais me séparer d'autres choses également...

Sincèrement désolé pour toi, d'autant que c'est vraiment une excellente tête. Bonne vente.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Babibebell a dit :

Quelle est la différence avec le modèle gris?

Pas le même circuit, pas le même son. Les V-4B des années 70 sonnent davantage médium, les classic series des 90's sont plus proches d'une SVT. Quant aux rééditions actuelles made in China, jamais essayé, mais d'après les vidéos qu'on trouve sur le net, leur son a l'air assez proche des V-4B classic series. Perso, j'ai choisi la même que celle que vend Slade : moins chère que la réédition, made in USA, et elle sonne !

Link to comment
Share on other sites

B)

 

Elle n’est pas encore arrivée à la maison ..

et je n’ai pas  encore de baffle..

Mais j’ai hâte de jouer dessus !!!

 

merci à toi, j’ai vraiment apprécié ton accueil et nos echanges .. et ta JB :lol:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas encore de baffle, teste un SVT 410 HLF heritage. Il y a sûrement beaucoup d'autres combinaisons qui sonnent, mais cette tête et ce cab sont faits l'un pour l'autre. Puissant, gras, défini, punchy. Le Graal pour moi. Et en plus, c'est beau !

P1190298.JPG

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...