Jump to content

Vds ou éch LANEY CUB HEAD


staxbassman

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare ce cette petite tête guitare full tube typée british qui distribue 15 généreux watt et qui est idéale pour bosser sa gratte at home avec son entrée 1 watt. Avec la basse, en revanche, il faut aimer les sons overdrivés car en clean c'est la misère (du moins en ce qui concerne mes gouts perso ...). Cette tête est quasi neuve, donc 100% fonctionnelle et ne présentant aucun dommage ésthétique. Elle est à voir, à essayer, et à adopter sur Lyon/Villeurbanne et elle peut devenir votre fidèle compagne pour 189,00 € 169,00 € soit à quelque chose près 100,00 € de moins que son prix neuf. Un échange est toutefois possible contre du matos basse, et notamment des micros (Precision 51 et jazzz bass) avec compensation financière dans un sens ou dans l’autre.

Musicordialement

cub-he10.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/19/57/88/35/laney-10.jpg

 

laney110.jpg

 

Edited by staxbassman
baisse du prix
Link to comment
Share on other sites

Super série les Cub de chez Laney, il y a en gros deux groupes dans cette série, les amplis avec des EL84 en puissance, comme la tienne et ceux avec des 6V6 en puissance. Les deux sonnent super, mais pour la basse celles avec les 6V6 sont plus adaptées je trouve et drive plus tard. Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Je te remercie pour cette proposition mais je ne suis pas intéressé ... La seule basse qui me ferait éventuellement craquer serait une ARIA pro II SB 1000 ou à défaut, une jolie CORT A4. Mais je n'ai pas le budget actuellement et mon objectif à court terme tourne autour de l'upgrade de mes SQUIER CLASSIC VIBE, à la suite de quoi j'embraye la réalisation d'un clone de B15.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'y manquerai pas mais chaque chose en son temps ... Pour cause de maigreur budgétaire :(, je dois  jalonner les actions mais dès l'upgrade de mes basses à jour, je démarre le projet B15 et je promets je jure de tout dire :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...