Jump to content

Contrebasse semi-massive


slade

Recommended Posts

Je dois à regret me séparer de ma contrebasse (problèmes santé). :(

Je l'ai achetée ici-même à Cagneux  il y a moins d'un an  et elle n'est jamais sortie de la maison, jouée un peu donc dans le même état qu'au moment de son achat et les cordes  sont toujours aussi neuves !

Je reprends les termes de l'annonce de l'époque ainsi  que les photos avec l'autorisation de son précédent propriétaire ( merci !)

C’est une semi massive (Pierre Jaffré Rue de Rome Paris) : table massive en épicéa, éclisses et fond en érable plaqué largement ondé.
Elle est très belle ! (voir photos)
- Touche ébène, manche assez fin et très confortable.
- Mécaniques individuelles.
- Chevalet réglable.
- Cordes Spirocore neuves (155€)
Le réglage est au top, elle est hyper facile à jouer.
Elle sonne très très bien, très ouverte et équilibrée.
Vendue sans la cellule visible sur les photos.
Housse fournie.
1700€ .
Bienvenue à la maison ( RP 77 région Melun/Fontainebleau).

Slade.

contrebasse-semi-massive-2137108.jpg?151

contrebasse-semi-massive-2137112.jpg?151contrebasse-semi-massive-2137111.jpg?151contrebasse-semi-massive-2137115.jpg?151contrebasse-semi-massive-2137113.jpg?151contrebasse-semi-massive-2137109.jpg?151

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Comme dit en MP, ça fait bizarre de la revoir passer. 

Pour en dire un peu sur elle, c'est la contrebasse qui m'a permis d'en rejouer très sérieusement après une très longue pause. Ça a été un coup de cœur lors du premier essai. Elle sonne et est extrêmement confortable, peut-être plus facile à jouer que mon actuelle allemande ancienne. 

si j'avais le budget, et pas d'autre projet, je la reprendrais pour compléter ma très vieille. Bonne vente ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...