Jump to content

Amplifier enceintes passive...


Djooh

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BART a dit :

Je connais pas Behringer. mais J'utilise un DBX "drive-rack PA+" qui fait la même chose  et ça dégrossi vraiment bien le boulot. Il fait aussi filtre actif pour le sub et accessoirement Anti larsen à filtres ultra étroits fixes ou automatiques ...

Intéressant :good: Et du coup si je veux avoir un truc du genre pour utiliser sur sono active faudrait prendre quoi ?

Link to comment
Share on other sites

La mesure de spectre et l'équalisation est automatique, mais il faut d'abord configurer le processeur en fonction de tes enceintes, et amplis ,stéréo, avec ou sans sub ...). il y a un menu "wizard" qui te guide pour faire tout ça.  idem pour l'anti larsen  et les autres  fonctions. Sur  driverack PA+ (ancien modèle) il n'y a pas de pilotage par tablette ou autre PC mais uniquement par la face avant. Il faut y passer du temps, mais après c'est plus simple .... Si ta config Ampli/enceintes ( ou enceintes amplifiées) est toujours la même, tu l'as en mémoire et tu refais uniquement l'équalisation et l'anti larsen à chaque prestation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...