Jump to content

Fender Précision '68


LOW.E

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Au risque de regretter dans quelques temps mais avec l'envie (ponctuelle?) de me recentrer je me décide à mettre en vente 'le joyau de ma collection' !

C'est donc le tour d'une Fender Précision de 1968 (numéro de série 236005) en très bel état, je dirais même collector quand on prend en compte qu'elle a maintenant 50ans ... bien sûr on peut toujours trouver quoi que ce soit à redire étant donné qu'elle n'est pas neuve.

Pas la peine de vous dire qu'elle sonne d'enfer, vous n'avez même pas idée de ce que ça donne (je joue sur B15 Ampeg). La Motown est ci dessous en photos.

Je possède le case, il doit être d'origine mais à l'inverse de la basse il est vraiment fatigué mais bon, on joue rarement avec.

Je me rendrais prochainement dans le magasin ou je l'ai acheté il y a environ 3ans maintenant pour prendre les 'fameuses photos' de la date sur le manche, le corps et de l'électronique plus profiter de l'opération pour un changement de cordes et un réglage.

Concernant le prix, je n'aime pas la spéculation mais j'ai déjà assez perdu en revendant divers instrument donc je souhaiterais simplement récupérer ma mise, c'est à dire 4000euros.

Pour d'éventuelle livraison j'aimerais autant éviter, je pense que mettre une telle somme dans un instrument de musique mérite un essai  et de plus aucun mode de transport (à ma connaissance) n'acceptera une assurance pour un pareil montant.

 

Photo 27-07-2016 13 07 51.jpg

Photo 27-07-2016 13 08 02.jpg

Photo 27-07-2016 13 08 39.jpg

Photo 27-07-2016 13 08 45.jpg

Photo 27-07-2016 13 09 08.jpg

Photo 27-07-2016 13 09 13.jpg

Photo 27-07-2016 13 09 26.jpg

Photo 27-07-2016 13 09 32.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

elle est superbe !

comme beaucoup j'ai pas les tunes mais je compte bien en acheter une de ses 4

le prix est tres correct ! a mon humble avis

dur de voir une aussi belle basse sans tunes grr..bonne vente..ps tout est d'origine je suppose les micros ?

 

 

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

J’espère que tu ne le regretteras pas JF, c’est vraiment une pur bombe,comme ta jazz 71 juste à côté de la PB sur la photo. Prenez la les gars JF est un amoureux du vintage. Bonne vente à toi poto.

 

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, helio a dit :

elle est superbe !

comme beaucoup j'ai pas les tunes mais je compte bien en acheter une de ses 4

le prix est tres correct ! a mon humble avis

dur de voir une aussi belle basse sans tunes grr..bonne vente..ps tout est d'origine je suppose les micros ?

 

 

Oui toute d'origine (normalement), on l'avait ouverte il y a longtemps et je n'avais pas pris de photos :-(

c'est pour ça que je repasserais au magasin pour lever les ambiguïtés !

Il y a 1 heure, Titi a dit :

Quelle idée d'habiter Avignon!!:blink::D

2h35 en train de Paris ! Et je viens chercher à la gare, offre le repas et ramène à la gare :p

il y a une heure, boombasstic a dit :

J’espère que tu ne le regretteras pas JF, c’est vraiment une pur bombe,comme ta jazz 71 juste à côté de la PB sur la photo. Prenez la les gars JF est un amoureux du vintage. Bonne vente à toi poto.

 

Salut mon pote !

Bien sur que je la regretterais mais comme on a la nostalgie de ses enfants petits quand ils grandissent, comme on regrette ses 20 ans etc. mais il faut avancer, voir autre chose. Non ?

Merci poto. A + bizzz ;-)

il y a 13 minutes, totorbass a dit :

Je vais oublier que je suis de 68 aussi...

Non, tu ne pourras pas oublier longtemps :p

 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, arkhon a dit :

Pfff, le Graal quoi.
Très bonne vente à toi, elle est simplement magnifique.

Merci ;)

 

il y a 35 minutes, worms a dit :

Superbe :wub:

Merci ! (mais ce n'est pas son meilleur argument ...) ;)

Il y a 12 heures, Tryphon a dit :

Pas mieux ! ni pire d'ailleurs ! :wacko:

:p

 

Link to comment
Share on other sites

le probleme des vintage de cette date c'est rare que les mcro soit les originaux et quand il y'en as généralement les bobinages sont hs car a l'époque 'l'isolant des bobine est tres fragile et généralement ca ce met en cours circuit, 

j'ai eu le cas sur la miene j'ai fait rebobiner les micros ,

mais bon c'est la lutherie qui détermine le son de toute facon 

bonne vente a toi

 

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

  • LOW.E locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...