Jump to content

Annonce basse Jacobacci suspecte sur LBC


LAMBERT

Recommended Posts

Cette annonce revient de tps en tps :

"vends basse Jacobacci JB280 fretless, je ne m'y connais pas trop etc... pour 500€, sur la région parisienne"

prix hors cote, basse en bonne état visiblement. photo de la basse prise avec une porte derrière type appart parisien

j'y ai répondu 2/3 fois et j'ai eu un ou 2 retours bidons, voire pas de réponse... je lui ai donc dit ce que je pensais

No comment

Link to comment
Share on other sites

d'aprés les recherches sur gougle  ,   c'est ce modèle ...

https://www.google.fr/search?&hl=fr&tbm=isch&q="vends+basse+Jacobacci+JB+280+fretless&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwibqbDJ-YLZAhWSKVAKHSDMD9QQBQg6KAA&biw=1280&bih=906&dpr=1&safe=vss#imgrc=3tWl_DWejmrB3M:&spf=1517427414862

si c'est le cas , perso je regrette la mienne  , pas qu'elle soit belle  ( le look , est spécial )  , mais un fuc.........g  son   avec ,   les benedeti    sonnaient bien mieux que les micros JB dessus  ..   touche ébène par contre ...

aprés jacobacci ,   c’était le(s) luthier(s)  ( 2 frères)   de bien du gratin  en France    ...  500€   faut tester , mais c'est pas du vol   ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...