Jump to content

Bloc d'alimentation


roguefive

Recommended Posts

Hello, tous,

Ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, je viens à la peche aux infos. Je voudrais mettre un peu de sous dans un (vrai) bloc d'alim', en faisant le tri je me suis finalement arreté là:

-friedman power grid 10

-strymon ojai r30

-Trex goliath/chameleon

C'est dans le budget que je peux utiliser, et ce qui m'interesse est la possibilité de sortir au moins 350mA par plug.

Voilà je cherche des avis/retours d'éventuels possesseurs de ce matos, avant de me décider.

Thx pis la bonne journée!

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais compris le tarif de certaines alims. Avoir un transfo avec X sorties, plutôt que plusieurs petits transfo prends moins de place, encore qu'il est plus simple de remplacer un petit transfo en cas de problème, que le transfo principal qui sera spécifique.

Après a chacun son approche, c'est vrai qu'en dehors du DIY on est vite limité. Le fait de le construire permet aussi d'avoir des tensions AC, CC, symétriques, plus ou moins lissées, de définir les protections, les dimensions du boitier etc


VoodooLab

image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Guldur a dit :

Yep,

J'ai eu la Chameleon, elle ne fait pas 350 par sortie mais 300. Il me fallait aussi plus que 300 et plus de 5 sorties, je suis passé au VoodooLab 4x4.

Mais de l'utilisation que j'ai eu de la Chameleon, rien à dire, ça faisait le taf

Merci de ton retour, j'avais lu pas mal de reviews assez negatives au sujet des t-rex, surtout sur des problemes de gros souffle. Y'a une goliath qui traine à pas trop cher, j'y reflechis.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Jan a dit :

Je n'ai jamais compris le tarif de certaines alims. Avoir un transfo avec X sorties, plutôt que plusieurs petits transfo prends moins de place, encore qu'il est plus simple de remplacer un petit transfo en cas de problème, que le transfo principal qui sera spécifique.

Après a chacun son approche, c'est vrai qu'en dehors du DIY on est vite limité. Le fait de le construire permet aussi d'avoir des tensions AC, CC, symétriques, plus ou moins lissées, de définir les protections, les dimensions du boitier etc


VoodooLab

image.jpg

Je suis bien d'accord sur les taros pratiqués, sur certains prods, apres le diy dépasse largement mes compétences!

s

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens seulement de regarder ces trucs et j'hallucine sur le prix et le peu d'ampérage en sortie...

J'ai besoin d'un 12V à 1A et de 9V avec des ampérage plus classique, bin rien ne fait plus de 500 mA, j'suis vraiment surpris...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MrMoe a dit :

Tu peux combiner 2 sorties avec un doubleur et la TrueTone permet de dépasser l'intensité certifiée si la conso globale est respectée.

Bonjour

Je ne sais pas si çà peut aider mais  VoodooLab fait des doubleurs de tension chez Toto:

https://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_accessoires_pour_effets_guitares.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...