Jump to content

Le topic des bonnes résolutions [édition 2018]


axel faure

Recommended Posts

Salut, ce topic est plus sérieux que mon topic de l'anti calendrier de l'avent, ici pas de grosse rigolade (quoi que... non) mais de la remise en question et de la motivation. :)

Le but c'est de faire une liste de quatre ou cinq bonnes résolutions réalisables et d'essayer de s'y tenir, je me lance : 

1- Bosser ma basse et trouver un groupe. 

2- Manger des légumes et faire du sport (j'ai déjà commencé avec le VTT...,) :) . 

3- Passer le permis auto. 

4- Sortir dehors et sociabiliser d'avantage (pour être franc "ramener de la donzelle" est une formulation de gros beaufs mais c'est la seule qui me vienne a l'esprit). (Oui, je vie en ermite aigris).  

5- Ouvrir (en vrais) un bescherelle (j'aimerais bien apprendre le russe et le japonais (parce que pourquoi pas) et donc je me dit que ça serait c... de continuer à faire des fautes en français). 

 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Moi si j'ai pas de like...  la motivation... Bof !

1 suppo, 1 m'tite verveine et un Game of Throne, Sam suffit.

Bon après pour ramener d'la donzelle... la basse c'est pas le top quand même... Chanteur c'est mieux adapté.

Mais si tu mets bien en avant la dextérité de tes p'tits doigts... sur un malentendu...qui sait..?

 

 

Désolé.

:D

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ben en fait ma résolution pour 2018, c'est justement de ne pas en prendre....je sais c'est con, mais c'est vrai...

Et avant de partir, je promets de ne pas venir raconter un tas de débilités comme sur le topic mentionné dans le premier message.

Et on emballe en jouant de la basse...la plupart des filles ne savent pas ce que tu fais exactement, le principale c'est d'être sur scène et d'avoir un morceau de bois en forme de guitare dans les mains.

Après si t'emballes pas, faut se rendre à l'évidence...t'es con ou t'es moche ou les deux :D (et même là tu peux emballer une moche qu'est con...y a pas d'excuses).

Je sors, je sors :jeje:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Encore une pendaison de crémaillère ! Hè Dmonweb ! Tu veux un suk' ? C'est bien Axel de prendre de bonnes résolutions à quelques mois de la fin du monde, ça prouve que tu es encore optimiste ! :D Et promis, on se tient à carreau dans ton nouveau topic, et ça, c'est la nouvelle bonne résolution de 2018, parce que les autres : arrêter de fumer, de manger gras et sucré, les 5 fruits et légumes c'est par jour, pas par an, les chips ça compte pas comme légume, faire du sport...sont tombées à l'eau dès le 1er janvier à 11h17 à peu près. Y avait "être gentil" aussi...mais bordel ! Pour quoi faire !

Pour les meufs, dans un groupe, c'est du flûtiste qui faut se méfier : tu joues, elle te sourit, tu lui souris, elle s'enroule les cheveux autour de son doigt, toi t'as plus de cheveux sinon tu ferais pareil, tu finis de jouer, tu ranges tes affaires le plus vite possible mais le flûtiste qui n'a que sa flûte est déjà en train de faire le joli coeur à ta place...."être gentil".

Un jour on ouvrira un picpic sur les flûtistes.

 

Link to comment
Share on other sites

Le triangliste, j'l'avais oublié celui-là : pire que le flûtiste vu c'est un feignant. Parasite. Et vl'a l'ambition quoi ! "Maman ! Papa ! Je sais ce que je vais faire dans la vie ! Du triangle !" Et la comédie pour qu'on l'envoie à Boston, à la Triangle High School....non stop j'ai promis à Axel qu'on ne racontait pas de débileries. Un m'ti suc' quand même ?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La douleur a bosser les gammes.

J'ai un pote qu'a un contrat avec le philarmonique de Lima, la pression a mort. La glycemie dans les chaussettes, la totale. J'le gave a coup de distillation bio de gentiane... pas le choix... le gars devient translucide ...

Nan, serieux, le VTT ça peut avoir des conséquences graves : tu zappes 3 gling en live, tu passes a côté du car de suedoises, tout ça a cause du manque de suc'...

Faut que je lui commande une pizza.

Ça c'est le bien.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Rien que pour accorder un triangle, il faut six mois de pratique (alors ça c'est pas rigolo, donc je peux le dire).

Un truc qu'est pas rigolo non plus c'est que faut bien choisir son triangle, c'est que le triangle isocèle il kling pas pareil que le triangle rectangle.

 

Je ne peux rien dire sur les flûtistes.....j'en ai jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

La marque Thales fait des supers triangles.

Si tu mets une cale sous le mikado qui sert a taper, t'as un son a la Jamerson qui fait tomber n'importe quelle créoles.

J'ai un pote qu'a rencontré Barry White : le Steels Drums, c'est plus véloce qu'un batteur a plier le matos, il parait..

Link to comment
Share on other sites

Avec l'élevage de licornes, je vais te dire ce qui va se passer : c'est tellement stressant que tu ne feras pas de sport parce que tu n'auras pas le temps, encore moins pour bosser la basse mais tu gaseras quand même pour compenser et pour finir tu vas te mettre à fumer.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ah un élevage de licornes ça c'est intéressant! Je vais faire un tour au magasin tout à l'heure.

Quand j'aurai mes licornes je prends la résolution de leur apprendre le triangle isocèle..ça devrait m'occuper toute l'année je crois:huh:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, k0brakai a dit :

J'ai tenu pour la première fois une bonne résolution depuis le 1er janvier 2017 : ne plus boire de Coca ! Ca fait donc 1 an et 25 jours que j'ai pas bu une goutte alors que je carburais à ca. Donc cette année, j’arrête la junk food....

ah yes, j'ai fait ça aussi en 2009, et j'ai fait pareil avec le whisky, et avec la junk food

bilan : depuis 2009, j'ai du boire 3 verres de coca et déguster (verbe choisi pour insister sur le fait que d'une part il s'agit de bon whisky, et d'autre part qu'il n'est pas servi avec une dose de cowboy) 5 ou 6 whisky... J'ai repris le sport à gogo, et comme j'avais trop la patate, je me suis remis à fumer! Aujourd'hui, ma résolution, ce serait plutôt de dire fu*k les résolutions : on n'a qu'une seule vie! Sans parler de la cramer par les 2 bouts, je m'autorise de vivre ce que j'ai envie de vivre...en mettant en balance l'envie vs la raison... Parfois la raison gagne, parfois non...

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

En théorie selon la formule de Broca je suis en surpoids de 20* KG... (je mesure 1m80 pour 95Kg et selon cette formule je devrais peser 75Kg)...

Seulement j'ai pas le type "grand et mince"... désolé. (Je ne suis pas Ectomorph mais Mesomorph voir même Endomorph, pour ce que ça vaut ... ) 

Je me suis fixé 85KG environ je pense comme ça que ça sera a peu près bon... annyway, je suis "gros" mais ça ne se voit pas tant que ça (j'ai pas un gros bide ou un gros c*l par exemple)... et je me tape du vélo tout les jours sans le sentir passer... (je me suis tapé 8/9km a vélo aujourd'hui sans rien ressentir )

Pour info je ne faisais aucun sport avant, je fumais comme un pompier et en plus je buvais beaucoup trop (de la bière de merde tout les jours ça rend gros, c*n et moche). 

*m'suis trompé jsuis pôs fort en math...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...