Jump to content

Problème cab ashdown


menegh

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cab Ashdown RM-610T-EVO, c'est un cab en 6x10 et j'ai les deux speakers du bas qui ne sortent pas de son, aucune vibration quand j'envoi avec la basse, rien du tout ! Je me suis intéressé à ce problème suite à une étrange sensation de manquer de puissance, pourtant équipé d'une tête Ashdown 500 EVO III et d'une Marcus Miller V7 Swamp Ash.

Si 2 de mes speakers sur les 6 ne fonctionnent pas, est-ce que je perd 33% de puissance ? Est t-il possible que ce soit un problème de réglage ? De branchement ? (je suis branché en HP, classique)

Je tiens également à dire que je suis un peu perdu quand on rentre dans la technique, les ohms etc.. c'est pour ça que je donnerai pas plus de détails car je n'ai pas plus d'informations et c'est également pour ça que j'ai bien donné les noms des produits que j'utilise, au cas ou. 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Menegh

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, menegh a dit :

Si 2 de mes speakers sur les 6 ne fonctionnent pas, est-ce que je perd 33% de puissance ?

Salut

Ça dépend de la configuration et du branchement des HP. Si tu en perds 2 d'un coup, ça peut venir du fait que ces 2 HP sont branchés en série. Il suffit d'un défaut de connexion sur l'un des 2 et tu perds les deux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...